Bon voilà, j'ai un problème avec spotlight,
J'ai l'impression ces temps-ci qu'il est beaucoup moin efficace.
Par exemple, lorsque je lance une recherche pour avoir l'un de mes fichiers bah la recherche prend énormément de temps et beacoup de fichier système (des .jar notamment) sont répertorié bien avant que le fichier que je recherche ne s'affiche.
Il me semble qu'a l'achat de mon mac, spotlight était plus efficace, lorsque je lancais une recherche, il trouvais le fichier quasi instantanément..
Pourriez vous m'aider ?
J'ai l'impression ces temps-ci qu'il est beaucoup moin efficace.
Par exemple, lorsque je lance une recherche pour avoir l'un de mes fichiers bah la recherche prend énormément de temps et beacoup de fichier système (des .jar notamment) sont répertorié bien avant que le fichier que je recherche ne s'affiche.
Il me semble qu'a l'achat de mon mac, spotlight était plus efficace, lorsque je lancais une recherche, il trouvais le fichier quasi instantanément..
Pourriez vous m'aider ?