Problème avec Steam Mac

Swannito

Membre confirmé
15 Juillet 2010
16
0
Bonjour , j'ai un problème depuis deux jours j'arrive plus du tous a joué a Left 4 Dead 2. Alors que 1 semaine avant tous marché bien j'avais aucun problème. Je m'explique :

Au début je voulais rejoué a l4d2 , je lance steam puis l4d2 et la je tombe sur une demi fenêtre d'écrans avec écris en anglais console/unknown Screen , en francais fichier fond d'écran introuvable donc un ami me dit de vérifié le fichier Cache. je lance au bout de 33 % il me sorte que les serveurs sont saturée alors que mon ami arrive a monté a 80 % sans problème avant de stop. donc je me dit je vais supprimé le l4d2 pour le re dowload , je tombe sur une fenêtre avec un indicateur qui mouline et la fenêtre disparait au bout de 10 sec. Enfin au bout du conte je supprime Steam Définitivement pour juste voir que enfaite sur Mac tous les jeux sur son disque dur est enfaite caché derrière un indicateur de mémoire 161 mo dans application alors que l4d2 sa fait 14 go + css 6 go. Je me relance donc a dowload Steam pour après redowload L4d2 et css.

Après un jour de dowload sur ces deux jeux grâce à ma super connexion débit, je test et la.... Css niquel sa marche pas problème mais l4d2 gros problème . je lance le jeux je tombe sur la cinématique Valve après celle de l4d2 et la je tombe donc sur l'arrière plan de chargement.
Puis l4d2 Quitté d'un seul coup , je reviens sur mon bureau avec écris relancer enfin ça vous connaissez. je comprend pas pourquoi sa bug j'ai redémarrer mon Imac rien à faire sa refait pareille. donc je souhaiterai savoir si y'avait le même problème chez vous ou quelqu'un aurait solution.

Merci :)

Mon Imac.
CPU : Intel i7 3,4 ghz
RAM : 8 go ram
GPU : Ati Radeon 6970m 2 go
 
L4D2 crashait aussi chez moi y a deux jours environ, j'ai pas cherché plus loin, j'étais en fin de nuit blanche; après l'intro Valve, puis L4D2 écran de chargement; crash sans aucun message, comme si je n'avais jamais lancé l'app. Ca finira par revenir :p