Problème avec Tiger (Archivage)

charlex

Membre confirmé
14 Mars 2004
73
3
j'ai installé Tiger avec l'option "archiver installer", mes comptes sont sauvegardés, mes mails, mes adresses aussi..etc...Tout marche nikel, je fais la MÀJ 10.4.3, je redémarre, et là, mes comptes sont encore là, mais les mails, adresses, musiques....plus rien!:eek: Pour les musiques, j'avais tout sauvegardé sur mon iPod, donc c'est bon, mais comment je peux retrouver mes mails et adresses???Ils ne sont pas dans le dossier "previous system":(
Aidez moi SVP!!
 
charlex a dit:
j'ai installé Tiger avec l'option "archiver installer", mes comptes sont sauvegardés, mes mails, mes adresses aussi..etc...Tout marche nikel, je fais la MÀJ 10.4.3, je redémarre, et là, mes comptes sont encore là, mais les mails, adresses, musiques....plus rien!:eek: Pour les musiques, j'avais tout sauvegardé sur mon iPod, donc c'est bon, mais comment je peux retrouver mes mails et adresses???Ils ne sont pas dans le dossier "previous system":(
Aidez moi SVP!!

Bonsoir.

A tout hasard, as-tu fait une recherche dans le dossier Bibliothèque ( de Maison ) ?
Il a, peut-être, été changé de nom ? :confused:
Mais ce serait curieux. :siffle:
 
Inor a dit:
Bonsoir.

A tout hasard, as-tu fait une recherche dans le dossier Bibliothèque ( de Maison ) ?
Il a, peut-être, été changé de nom ? :confused:
Mais ce serait curieux. :siffle:

Oui, j'ai recherché, y'a rien...:(
 
Spirit of Jah a dit:
Et avec une recherche spotlight, aucun résultat ?

Non, mais j'ai retrouvé les mails, ça y ets, par contre, les adresses...rien!
 
Normalement les adresses sont dans users/tonuser/library/applicationSupport/adressBook
Donc voir dans Previous System si tu trouves quelque chose de ce genre.
Il doit y avoir possibilité de l'importer à partir du nouveau carnet d'adresse.

Bonne chance.
 
mleroux a dit:
Normalement les adresses sont dans users/tonuser/library/applicationSupport/adressBook
Donc voir dans Previous System si tu trouves quelque chose de ce genre.
Il doit y avoir possibilité de l'importer à partir du nouveau carnet d'adresse.

Bonne chance.

J'ai le dossier, mais il n'y a aucune adresse dedans...Et quand j'essai d'importer avec carnet d'adresses, ça ne marche pas...
 
Quand j'ai migré sous Tiger avec "archiver Installer", il me semble bien que j'ai retrouvé mes adresses dans un fichier qui portait ce nom : "AddressBook.data.previous". mais cela fait plusieurs mois et bien sur il y a longtemps que je me sui séparé du dossier "Previous System".
 
mleroux a dit:
Quand j'ai migré sous Tiger avec "archiver Installer", il me semble bien que j'ai retrouvé mes adresses dans un fichier qui portait ce nom : "AddressBook.data.previous". mais cela fait plusieurs mois et bien sur il y a longtemps que je me sui séparé du dossier "Previous System".

C'est ça, j'ai bien ce fichier, mais il est innutilisable, je ne peux pas l'importer dans Carnet d'adresse...:hein:
 
As tu tenté de remplacer le nouveau fichier par l'ancien. (prendre des précautions : renommer le fichier actuel vide, déplacer l'ancien et le renommer) ?
 
mleroux a dit:
As tu tenté de remplacer le nouveau fichier par l'ancien. (prendre des précautions : renommer le fichier actuel vide, déplacer l'ancien et le renommer) ?

MERCIII!!!Ca marche!!!rahh!!!Merci beaucoup, tu me sauve la vie (non pas à ce point mais quand même...lol!):D


:) :up: :zen: