Probleme avec tout les services en lignes de Apple

mauricel

Membre confirmé
8 Janvier 2012
12
0
Grésy sur Isère
Bonjour a tous !

Voila je me suis monté mon hackintosh, sur un Acer Aspire 5742G.

Presque tout va bien, sauf deux choses :

-Le premier problème se situe au niveau de l'accélérateur graphique (quartz extreme) mais je ne peut pas le résoudre pour le moment car ma carte graphique AMD Radeon HD 6370m n'est pas compatible (ce n'est pas ma question mais il y à peut être en rapport). Cela ne me gene pas beaucoup car je n'utilise pas souvent de logiciel qui en ont besoin.

-Le deuxième problème (qui me gene beaucoup plus) est avec les services de Apple sauf Itunes. Je m'explique, quand je veut me connecter avec mon identifiant apple au Mac AppStore, à Icloud, à iMessage ou encore a FaceTime, le programme me donne une erreur differentes.

Erreur du Mac AppStore :
548998appstore.jpg

Erreur de Icloud :
176016Icloud.jpg

Erreur de Imessage :
989585imessage.jpg

Erreur de Facetime :
195597facetime.jpg

Les solutions trouvées de Apple pour regler ces problèmes ne fonctionnent pas ainsi que celles trouvées sur des forum qui consistaient a activer le "Ethernet Built-In" ou a donner une valeur à "PciRoot".

Quelqu'un aurait deja eu se problème et aurais une solution s'il vous plait ?

Cordialement, Merci d'avance !

Ces services doivent vérifier que ton matériel est un Mac (ce que semble indiquer le message) probablement au niveau de l'EFI, etc.

Donc euh... à moins de filouter, tu n'y auras pas accès.

Ces services doivent vérifier que ton matériel est un Mac (ce que semble indiquer le message) probablement au niveau de l'EFI, etc.

Donc euh... à moins de filouter, tu n'y auras pas accès.

Merci de votre reponse :) !

Mais un amis a un hackintosh et il a accès a ces services sans avoir a parametrer quoi que se soit donc je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un d'autre a monter un hackintosh et a réussi a faire marcher ces services merci de le faire savoir.

Cordialement, Merci

Salut,
Pour résoudre ce problème, tu télécharges Chameleon Wizard, dans l'onglet SMBios tu vérifies que c'est bien ton fichier /Extra/smbios.plist qui est renseigné (sinon tu fais ouvrir pour aller le rechercher manuellement), tu cliques sur edit et tu sélectionnes un smbios préfabriqué genre macbook pro 8,3 et tu enregistres (parfois enregistrer fait planter l'appli, dans ce cas tu fais enregistrer sous et tu écrase le fichier original).

Et normallement c'est bon :)

Salut,
Pour résoudre ce problème, tu télécharges Chameleon Wizard, dans l'onglet SMBios tu vérifies que c'est bien ton fichier /Extra/smbios.plist qui est renseigné (sinon tu fais ouvrir pour aller le rechercher manuellement), tu cliques sur edit et tu sélectionnes un smbios préfabriqué genre macbook pro 8,3 et tu enregistres (parfois enregistrer fait planter l'appli, dans ce cas tu fais enregistrer sous et tu écrase le fichier original).

Et normallement c'est bon :)

Merci beaucoup, j’essaierais sa quand l'installation que je recommence pour X fois sera terminée.

Je repondrais si sa a marché.

Cordialement, merci :D

Verdicte, une fois de plus sa ne marche pas. ^^

Je ne comprend vraiment pas ou il peut y avoir une erreur car un amis a monter un hackintosh et n'a pas eu se problème.

Si quelqu'un a une autre solution se serai le bienvenu.

Cordiamement .

Ma carte ethernet n'est pas compatible avec hackintosh donc je ne peu pas essayer en ethernet. ^^

Excusez moi du retard, je ne pensais plus a se sujet.

Cordialement