problème avec transmission

tills

Membre enregistré
22 Septembre 2009
1
0
bonjour à tous,
voilà après un formatage et ré install de mon mac, je télécharge transmission. Après pas moyen de l'ouvrir, rien ne se passe... j'ai essayé aussi avec utorrent et même chose impossible d'ouvrir l'application..:mad: Par ailleurs je peux ouvrir toutes mes autres appli ms pas ceux télécharger sur le net (freeware)...quelqu' un peut il m'aider????:confused:
merci à vous

Même chose pour moi en ce moment. Et c'est pas la première fois que ça m'arrive après une initialisation et réinstallation complète (que ce soit avec ou sans X11, avec ou sans Langues Supplémentaires à l'installation, que ce soit en 10.4, 10.4.8 ou 10.4.11). Entre chaque tentative, j'ai pourtant viré tout ce que j'avais trouvé comme fichiers Transmission par recherche Spotlight.

Je suis allé voir dans la Console. Il me signale que l'installateur n'a pas trouvé d'image.

Une fois, j'avais réussi à réinstaller Transmission en optant pour une version antérieure (la 1.1.1).
Ne pas opter en tous cas pour une version supérieure à la 1.51 pour les Mac PPC en OS 10.4.
Vieilles versions disponibles sur le site "oldapps".