Salut à tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un fichier (MAU 1.1.2 Update Log), que j'ai eu avec microsoft autoupdate ou microsoft office (désolé j'ai un doute), ce fichier donc n'ai pas a la place que je souhaite, et quand je veux le déplacer, il me demande mon mot de passe, qui pourrait m'expliquer S V P.
En ce qui concerne les réponses, pour savoir quand il y en a une de poster, est ce bien "notification instantanée par email" qu'il faut choisir, et à quoi correspond "sondage de discussion?
Merci d'avance.
Salut ce problème n'a rien à voir avec le thème de ce forum. ici on traite des problèmes matériels sur les mac de bureau... On déplace dans le bon forum.
En ce qui concerne les réponses, pour savoir quand il y en a une de poster, est ce bien "notification instantanée par email" qu'il faut choisir, et à quoi correspond "sondage de discussion?
Merci d'avance.
Salut ce problème n'a rien à voir avec le thème de ce forum. ici on traite des problèmes matériels sur les mac de bureau... On déplace dans le bon forum.