problême avec un fichier

byrhh

Membre confirmé
30 Juin 2007
13
0
Salut à tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un fichier (MAU 1.1.2 Update Log), que j'ai eu avec microsoft autoupdate ou microsoft office (désolé j'ai un doute), ce fichier donc n'ai pas a la place que je souhaite, et quand je veux le déplacer, il me demande mon mot de passe, qui pourrait m'expliquer S V P.
En ce qui concerne les réponses, pour savoir quand il y en a une de poster, est ce bien "notification instantanée par email" qu'il faut choisir, et à quoi correspond "sondage de discussion?
Merci d'avance.

Salut ce problème n'a rien à voir avec le thème de ce forum. ici on traite des problèmes matériels sur les mac de bureau... On déplace dans le bon forum.
 
MAU 1.1.2 Update Log
Microsoft AutoUpdate :rateau:
ce fichier donc n'ai pas a la place que je souhaite, et quand je veux le déplacer, il me demande mon mot de passe, qui pourrait m'expliquer S V P.
Tu essaies de le déplacer dans un répertoire pour lequel tu n'as pas les droits d'écriture. Il faut entrer le login et le mot de passe d'un utilisateur qui possède les droits d'écriture pour se répertoire (l'administrateur en général)