Problème avec un livre photo créé sur apertur 3

fred8521

Membre enregistré
26 Janvier 2012
1
0
Bonjour à tous,

Je suis en train de commander un livre photo depuis Aperture 3.1.
J'ai rentré mes identifiant, j'ai rentré mon numero de compte, j'ai payé, etc.
Ensuite, j'ai une fenêtre qui m'a indiqué que le téléchargement des photos vers le serveur allait se faire en arrière plan.

Seulement voilà, ça fait 3 jours que ça tourne... et dans la fenêtre Activité, il y a bien la ligne "Téléchargement des fichiers vers le serveur" mais il n'y a rien dans la case "Etat".

Est-ce normal?
Savez-vous combien de temps cela prend généralement? Il s'agit d'un livre de 60 pages.
comment conaitre la taille de mon livre ?

Merci.
 
Bonjour à tous,

Je suis en train de commander un livre photo depuis Aperture 3.1.
J'ai rentré mes identifiant, j'ai rentré mon numero de compte, j'ai payé, etc.
Ensuite, j'ai une fenêtre qui m'a indiqué que le téléchargement des photos vers le serveur allait se faire en arrière plan.

Seulement voilà, ça fait 3 jours que ça tourne... et dans la fenêtre Activité, il y a bien la ligne "Téléchargement des fichiers vers le serveur" mais il n'y a rien dans la case "Etat".

Est-ce normal?
Savez-vous combien de temps cela prend généralement? Il s'agit d'un livre de 60 pages.
comment conaitre la taille de mon livre ?

Merci.

Bonjour, j'ai le même souci.
Cela fait 12 heures que j'essaie d'envoyer un livre de 60 pages. J'ai passé toutes mes photos en format jpeg auparavant pour éviter un problème de téléchargement et pourtant j'ai toujours la même fenêtre d'activité qui reste inactive avec un téléchargement en cours sans progression réseau. Lorsque je veux quitter, Aperture m'indique que le téléchargement sera interrompu.
Quand je relance le logiciel je refais la procédure pour le livre et c'est toujours la même chose.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
 
Après une nouvelle tentative, un message a confirmé la commande.
Aucune barre de progression dans la fenêtre d'activité n'est apparue.
Est-ce toujours ainsi que cela se passe ?