Probleme avec une licence OEM windows XP

Axetouch

Membre enregistré
17 Mars 2009
4
0
36
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec ma licence OEM de windows XP...je m'explique

J'ai installé via "parallels" windows xp sur mon Mac, mais j'ai remarqué que pour les jeux vidéo parallels se n'était pas tip/top

J'ai refet une installation via "bootcamp" et la surprise mes jeux tourne plus que bien, voir mieu que sur mon ancien PC...

Mais voila je peux pas activer ma licence windows (enfin enregistrer la clé CD) car deja utilisé par parallels...comment puis-je faire pour la recuperer?

sachant qu'une licence OEM est utilisable pour une seul machine, ok, mais c'est la meme machine ...!

Si quelqu'un aurais une solution, merci de votre écoute.

:coucou:

Il y a un ordre précis à respecter entre activer Windoz via bootcamp, l'activer via Parallels, et installer les Parallels Tools (à moins que ce soit avec VMWare Fusion :mouais:).

Bref, quoi qu'il en soit, la meilleure solution serait d'appeler Crosoft et leur exposer la situation :zen:
:D

Bref, quoi qu'il en soit, la meilleure solution serait d'appeler Crosoft et leur exposer la situation :zen:
A condition que M$ est mis dans sa licence qu'une version OEM pouvait être utilisée pour de la virtualisation ou pour Bootcamp. :rateau: