Probléme avec Virgin

iphilip

Membre confirmé
2 Février 2006
10
0
30
Ma mère m'avais acheté une carte prépayée pour télécharger de la musique. J'ai suivi les instructions données et noyamment après plusoeurs manips, j'ai crédité mon compte de 10¤. Je me connecte, mais c'est là que viens le problème: le site m'indique "player non disponible" ou alors quand je clique sur "télécharger morceau" il me dit "achat non disponible":hein: :hein: . Juste un dernier truc après le problème suivant, pour le site de Virgin, il faut Internet Explorer et non pas Safari. :confused: :confused:

Merci d'avance

Axel

En changeant l'user-agent de Safari en ie pour wdz on a accès aux extraits, n'est-ce valable pour l'achat :confused:

Non, même si tu arrives à le télécharger il te faudra ensuite WMP 9+ sur Windows pour lire le fichier à cause des DRMs. Le seul moyen pour ne pas gaspiller ce coupon est de l'offrir à quelqu'un d'autre ou bien de passer par un PC pour acheter et ensuite sur ce PC de réencoder le morceau sans les DRMs (en enregistrant le son qui passe sur l'ordi, en gravant sur CD, etc...).

Dark Templar a dit:
Bonjour et bienvenu sur Macg :coucou:

VirginMega accessible seulement avec IE pour Windows et WMP, tu ne peux rien faire.

Effectivement, on ne peut rien faire sur le site français. Par contre sur la version anglaise (UK) du site, Safari est le bienvenu. Aucun problème d'accès ;) Je peux ajouter les morceaux, modifier le contenu du panier, etc, etc. Pour ce qui est du paiement, je n'ai pas essayé mais why not ? Les cartes bancaires les plus courantes sont acceptées (VISA, AMEX?).

http://www.virginmegastores.co.uk