Problème avec VLC

Sanctvs

Membre actif
17 Mai 2007
126
1
Seine Maritime
Continuons dans les questions stupides
Mon logiciel VLC ne fonctionne pas à merveille, en effet, il arrive parfois, quand je passe en plein écran et quand je repasse en visualisation plus petite, que le film que je visionne s'enlève et je suis donc obligé de recommencer le film ...
Il y a une raison à cela ?

J'ai aussi remarqué que certains films ne fonctionnaient pas, mais j'ai eu ce même problème sous windows
 
1. VLC ne marche effectivement pas si bien : ce genre de problème survient chez moi aussi.
2. Ici, c'est le forum système, pas video
3. je déplace.
 
Hello,

D'après ce que je vois, VLC est en version 0.8.6

La partie importante, c'est le 0 en première place, cela signifie habituellement que la version est la première version de développement. Une bêta quoi. Donc, je trouve normal qu'il puisse y avoir encore de petits problèmes.
 
je n'arrive pas lire des dvd en zone 1 avec vlc 0.86bmg pour quoi ? par contre je peux lire des dvd en zone 2 je suis sur macboukpro
 
Mon logiciel VLC ne fonctionne pas à merveille, en effet, il arrive parfois, quand je passe en plein écran et quand je repasse en visualisation plus petite, que le film que je visionne s'enlève et je suis donc obligé de recommencer le film ...
J'ai aussi ce problème (VLC 0.8.6a sous Panther) plus :
- VLC ne quitte pas normalement : il se plante !
- sur beaucoup de vidéos en .avi, il est impossible de se positionner : la femètre se ferme et apparaît un message d'erreur, on est obligé de revisionner depuis le début. Une soultion est l'avance dite "rapide" mais elle est beaucoup trop lente...

La seule solution que j'ai trouvée pour les gros fichiers est de les convertir en .mp4 pour les lire avec QT.
 
Je rencontre à peu près les même soucis que vous.

Enfin ça ne me le fait quasiment qu'avec des vidéos au format mkv.

Et quand il plante... je dois débrancher puis rebrancher le câble optique avant de relancer VLC... sinon il n'y a plus de son :mouais: