probleme avec warcraft 3

[MGZ] BackCat a dit:
?????


Je l'aime bien celle-là.

Tu nous expliques pour voir ? :D


Moi aussi!!!!! Je veux la connaitre celle la!!!!:mouais: VLC est un logiciel qui contient des codecs… Pas un un Codecs en lui meme… & Puis meme la plupart du temps les codecs pour lire les cinematiques sont livrés avec le CD du jeu!!
Mais donne nous ton explication… je suis quand meme curieux…
:mouais:
 
Ben si je me trompe pas, il n'y a pas de dépendance avec VLC (il n'y pas besoin d'installer de codecs).
L'inconvénient : c'est de plus pouvoir lire de divx avec frontrow.

Pour plus détail lisez le rapport d'erreurs et vous verrez que war3 essaye d'utilisez les codecs divx,
ben oui war3 dispose de ses propres codecs divx, mais je ne travaille pas chez blizzard donc...:confused: .. .
Le fait est qu'en virant le fichier cela fonctionne trés bien...
C'est le résultat qui compte non ?:zen:
 
C'est déjà mieux :)
Mais effectivement, le rapport n'est pas immédiat. Loin de là ;) La précision est importante.
 
Je crois savoir comment faire mais our plus de sureté je vous demande comment on fait pour virer le codec divX, il se trouve bien ds le bibliothèque c'est çà?
 
oui. Il suffit de le déplacer sur le bureau temporairement et de le replacer quand on a fini de jouer.
 
Merci ça marche!!!! Youpiii! A moi le mode campagne!!!! Et ce qui est bien je n'ai pas besoin de supprimer les codec avec cette technique!
 
effectivement ca marche même très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je peux jouer sur mon macbookpro avec ma souris toute belle :love:

merci puissance l'infini ...

prochain départ pour black and white2 et heroes 5:cool: :D (avec cette fois j'espère pas auant de problème)
 
Bonjour

J'ai ce probleme , d'ailleur j'ai crée un post :/

Je n'ai as trouvé le fichier dv-ivx codec... et sur un autre forum ils disent d'enlever le fichier movies dans le repertoire du jeu...

Alors j'ai desinstaller le lecteur divx et ca marche toujours pas....

J'ai enlever le fichier movies et ca marche !!!!
 
Ça doit être dans bibliothèque/quicktime qu'il faut virer les codecs. Désinstaller le lecteur je suppose que ça enlève pas les plug-ins quicktime. Mais effectivement renommer/déplacer le dossier video du jeu ça marche aussi.