Problème avec Wifi

lipsia

Membre enregistré
25 Janvier 2010
4
0
Bonsoir,

Je suis tout nouveau dans ce forum et pour cause, je viens de faire l'acquisition du mon premier Ipod touch.
je fais déjà appel à vous:
Quand, à la maison je veux me connecter un Wifi L'ipod ne trouve pas de réseau, je rentre manuellement les paramètres(mon FAI est club-internet).
Cela fonctionne impeccablement.
Malheureusement quand l'ipod est coupé, même en veille prolongée il me redemande de saisir de nouveau tous les numéros.
Cela est fastidieux de le faire à chaque fois.Question: Y a t-il un moyen de sauvegarder mes codes d'accès?
Peux-ton avoir la radio FM sur L'ipod touch?
Merci de vos réponses

Bonsoir,

Pour le Wifi, ton iPod devrait le garder en mémoire. Quand tu dis qu'il ne trouve pas de réseau, si tu vas dans la configuration de ton wifi, là ou ton ipod t'affiche les wifi disponible, le tiens n'y figure pas?

Pour la radio, je te conseil liveradio fait par orange. L'apps est gratuite et tu écoutes tes radios par le wifi. Par contre je te préviens de suite, ta batterie va fondre à vu d'oeil.

Jingle

Bonsoir Jingle,

Merci de ta rapide réponse.
Non il ne retrouve pas le précédent paramétrage que je suis obligé de faire manuellement.

Le SSID (c'est le nom que tu vois pour accéder ton réseau) de ton réseau Wifi est visible par défaut sur ton Ordi, ou tu dois aussi le rentrer manuellement?

Autrement tu peux essayer une autre piste. Vas sur ta box et changes temporairement le SSID. Essayes avec celui la sur ton iPod.
Il se peut que ton ipod est en mémoire un wifi sauvegarder avec le même SSID (suite a une fausse manip de ta part) et il se perd. Ne sachant plus lequel est le bon.

Si cela résous ton problème, le plus simple est de configurer tes ordis avec ce nouveau SSID
J'ai eu se problème avec le mien. C'est la solution la plus rapide que j'ai trouvé.

Jingle

Bonjour,

Mon SSID est obligé d'entrer avec le mot de passe WEP à chaque fois sur mon Ipod.
Ta manip me semble compliquée Compte tenue que l'Ipod est neuf et qu'il n'y a presque rien dedans ne penses-tu pas que c'est plus facile de réinitialisé l'Ipod?
merci

Oui, si il est neuf tu peux toujours faire cela. Mais ce n'est pas sur à 100% que cela résolve ton problème.

J'ai compris que tu devais rentrer ton SSID à chaque fois, ce qui est normal que si il est caché, sinon ton Ipod devrait au moins le lister dans les wifi disponible.

Ton SSID est-it caché?

RESOLU

Bonsoir,

En réinitialisant uniquement les réglages réseaux cela marche.
Maintenant je vais essayer de transférer mes contacts (j'ai créer un compte Gmail.
Merci