Probleme avec windows 7

Midakatt

Membre enregistré
13 Juillet 2011
2
0
Bonjour,

J'ai installé il y a quelques jours windows 7 sur mon macbook pro. Aucun problème a signaler tout a été très simple.
Aujourd'hui, j'essai d'installer le même windows 7 sur un Imac.
Et la, gros problème. L'installation tourne en boucle.
Je lance l'install tout va bien jusqu'au redémarrage final. L'ordinateur continue de reboot sur le cd de windows quoi que je fasse; J'ai donc essayé la touche alt au démarrage. Je tombe sur un écran windows qui me demande si je veux boot sur le cd ou ... sur le cd.

J'ai supprimé la partition sur laquel j'avais installé windows, tenté de redemarré sous macos. Rien a faire. la touche alt n'a aucun effet et je continue de boot sur le cd.

J'ai donc essayé de sortir le cd de windows avec la touche eject.
Au démarage un son annonciateur de sorti du cd se fait entendre mais le cd reste bien a l'interieur et l'imac continue de booter sur celui ci.

Je suis un peu désespéré. C'est l'ordinateur a mon père et comme un boulet jn'ai pas pensé a faire de sauvegarde vu la réussite de l'opération trois jours avant :/

Merci de votre aide !
 
Essaie de maintenir enfoncé le clic de la souris à l'allumage. Normalement ça force l'éjection du CD

Ensuite, on verra si le Mac retrouve le disque dur pour booter dessus, ou si il a définitivement perdu le disque :-(
 
Ah j'ai enfin réussi à sortir le cd. Et le mac a reboot sur l'OS.

Je te remercie grandement ! J'ai échappé au regard désespéré de mon père en apprenant qu'il avait perdu toutes ses photos :p

Je vais donc faire une sauvegarde de tout ça avant de recommencer.

Merci encore !