Problème avec Word 2016

Sierra03

Membre enregistré
11 Septembre 2017
3
0
30
Bonjour j'ai un problème avec Word 2016 je suis sur un iMac sous sierra et à chaque fois que j'imprime Word cesse de fonctionné et me colle un message d'erreur voilà merci de vos réponses
 
Quel est le niveau de mise à jour d'Office 2016 ? Quelle est l'imprimante concernée ? Que dit précisément le message d'erreur ? Que se passe-t-il si tu demandes la création d'un PDF plutôt que l'impression du document ? Qu'observes-tu si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?
 
j'utilise Word 15,39 Microsoft update ne me propose plus de mise a jour l'imprimante est une xerox phaser 7400dt et lors de la création de PDF tous ce passe correctement aucun message d'erreur avec le compte invité aucun changement toujours ce fameux message d'erreur :

Capture d’écran 2017-09-11 à 11.31.41.png
 
Dernière édition par un modérateur:
La 15.39 est à considérer comme une bêta version ("Insider fast") et est donc plus que la version "stable" 15.37 susceptible de problèmes. Essaye de repasser à une version stable pour voir. Et fais remonter l'information aux équipes Microsoft (c'est le but des versions de tests) via l'envoi du rapport d'erreurs, bien sûr, mais aussi via le bouton "smiley triste", à droite de la barre d'outils.

Ceci dit, ça peut avoir un rapport aussi avec l'imprimante. Personnellement, je suis aussi avec la version 15.39 (170905) et ne rencontre pas de souci à l'impression (avec une HP LaserJet 1200)...
 
pouvez vous m'indiquer une version stable svp
Ben, comme d'habitude, c'est à télécharger sur la page du site Microsoft. Mais attention à désactiver le choix "Insider fast" dans l'utilitaire de mise à jour au préalable. Sinon, ça va automatiquement te remettre à jour...