Problème avec Xilisoft

Balam

Membre enregistré
4 Janvier 2010
3
0
Bonjour,
J'ai un problème avec une vidéo au format mdk que je souhaiterais convertir pour pouvoir la lire sur lecteur DVD...seulement voilà, j'ai utilisé Xilisoft pour convertir cette vidéo mais malheureusement lorsque la conversion est terminée et que j'ouvre la vidéo, le son grésille...et j'ai essayé plusieurs formats de conversions, mais sans succès...

Comment pourrais-je faire pour convertir cette vidéo qui est au format mdk en un autre format et sans que le son grésille?

Merci d'avance!

Bonjour,
Xilisoft, ça tourne sous Win ça ?...
Tu ouvres ton fichier avec quoi ? Quicktime ?
A mon avis quand tu convertis ton fichier mdk en je ne sais quoi, change aussi l'audio par du mp3 ou aac par exemple.

Veuillez m'excuser pour la faute de frappe...autant pour moi:rose:Merci pour vos réponse je vais essayer ce que vous m'avez proposé de faire;)
Oui j'ouvre mon fichier avec quicktime sur mac et je convertis mon fichier vidéo avec Xilisoft sur mac...

Donc une petite recherche avec l'outil adéquat du forum te renseignera facilement.

J'avais pas vu que Xilisoft existait aussi pour Mac.
Ben oui, les gens qui ont pour habitude de voler les codes open-source ont déjà envahi le Mac depuis longtemps :(
Un ch'it lien pour le fun le Hall of Shame de ffmpeg, vous y trouverez comme par hasard leur nom :siffle:

à+

"Xilisoft Blu-ray Ripper est maintenant capable de convertir des Blu-ray 3D et de convertir des films Blu-ray 2D vers 3D."

Bonjour....Je suis intéressé mais avant d'acheter j'aimerais avoir votre avis, au point de vue efficacité (résultats probants ou non) et difficultés de réalisation.

Oui
Ne pas convertir de la 2D en 3D.
La conversion à l'arrache par un processeur qui fait ça au pif c'est de la daube. Déjà que la conversion faite par des pros c'est souvent plus que limite...
Quand on veut voir de la 3D, on prend des Bluray 3D.

C'est ce que je fais.....C'est plutôt limité, Il y a des Bluray qui seraient intéressant de convertir 3D.

Oui, mais une vraie bonne conversion coûte cher.
En moyenne 20 000$ la minute. Et je parle là du prix d'une conversion moyenne. Alors imagine ce que peut faire une conversion automatique...

Bonjour pour ma part je viens de passer sur Mac, et j'ai acheté le logiciel Blu-ray ripper de xilisoft (pas pour faire du piratage, mais pour convertir au format de mon iPhone et de mon iPad), j'ai essayé à titre d'essai de ripper le Blu-ray de la reine des neiges, mais j'ai un peu de mal... J'ai sélectionné le plus gros fichier du blu Ray j'ai choisi le format de destination, mais quand je lance la conversion, j'ai un petit point d'exclamation rouge et la conversion s'arrête...
Et je n'ai pas trouvé la signification de cette info dans les tutus de xilisoft... Quelqu'un sait il a quoi cela correspond ? S'agit il du blocage des drm ? Si c'est le cas, tant pis...

Merci de vos coups de main !