Problème avec Zattoo

john1088

Membre enregistré
6 Août 2007
2
0
Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau sur macgeneration et tout autant dans le monde mac. Je vais profiter de rencontrer un petit problème pour essayer de poster qqch. Voilà la situation. J'habite en suisse et j'achete un nouveau mac parceque je déménage bientot tout seul et j'aurais besoin d'un portable. Comme je vais vivre dans un petit studio je télécharge zattoo histoire de me tenir au courrant de l'actualité. Bref... Je déménage en FRANCE, je branche mon ordi tout fonctionne sauf, Rage et déséspoire, Zattoo qui veut bien em logger mais apres il me dit que je suis pas dans un pays que sert zattoo ou qqch comme ca... bouh! est ce que quelqu'un comprends pourquoi? si oui merci de m'expliquer clairement car je commence a peine avec els vocabulaire mac. Merci d'avance pour votre aide

Bien a vous

john
 
Bon moi je suis en Espagne.
Mais je ne peux me connecter aux chaînes autres que Espagnoles.
Sauf une allemande et l'autre polonaise = des accords spéciaux?
Il faut être sur le territoire ntionales de chaînes correspondantes?
Quelqu'un sait-il ?
A+
Merci
 
Bon, la version française est OUT depuis hier :up:
Je l'ai donc téléchargée, j'ai léopard 10.5.1 et ça marche pas ( je ferai un screen c'est une erreur -1003 je crois ) je l'ai ensuite testée sur un imac intel ( le même que le mien ) qui tourne sous tiger et ça marche parfaitement :)
 
Bonjour, suite à la lecture des news je viens de télécharger Zatto :

1) sur PC ça marche :D

2) sur mon bon vieil iMac G3 10.3.9, il reste bloqué sur 'choisissez votre chaîne', starting up et rien dans la fenêtre-tiroir de la liste des chaînes :( :confused: :nailbiting:

Par contre, vu la taille de l'affichage, il vaut mieux être assez prêt, et si on change de taille ou pire en plein écran, la qualité est bof
 
Pour l'instant ce n'est interessant -en France que pour ceux qui ne sont pas chez free ou leneuf ( qui ont leurs mini bouquets via web)
Plus tard SI le bouquet tattoo fr s'étend ca peut changer