Problème B&W 2.

Duglan

Membre enregistré
30 Décembre 2007
2
0
Bonjour bonjour,

Voila j'ai fais il y a peu l'acquisition de B&W2 (peut être aurais-je du m'éclater les doigts avant de passer la commande ça m'aurait éviter pas mal de frustrations ).

- Je copie le contenu du DVD dans le dossier "application". Jusque là tout se passe bien.

- Je lance le jeu et ce dernier me lance le téléchargement ainsi que l'installation de la mis à jour.

- Ensuite je relance le jeu, créer un nouveau profil et lance une nouvelle partie.

- Le jeu charge et vers la fin de la barre de chargement, B&W 2 se ferme et je reviens sur le bureau avec un message de fermeture inopinée. :confused:

Je n'y comprends pas grand chose alors je donne les caractéristiques de ma machine.

Hardware Overview:

Model Name: iMac
Model Identifier: iMac7,1
Processor Name: Intel Core 2 Duo
Processor Speed: 2.4 GHz
Number Of Processors: 1
Total Number Of Cores: 2
L2 Cache: 4 MB
Memory: 1 GB
Bus Speed: 800 MHz
Boot ROM Version: IM71.007A.B03
SMC Version: 1.21f4

Quel joli pseudo :D

Essaye de supprimer les fichiers de préférences que tu trouveras dans ton dossier :

/Utilisateurs/tonpetitnom/Bibliothèque/Préférences/ -> ici tu trouveras sans doutes un fichier .plist avec un nom, en général assez logique (genre com.éditeurdujeu.nomdujeu.plist).

/Utilisateurs/tonpetitnom/Bibliothèque/Application Support/ -> ici tu trouveras peut être un dossier portant le nom du jeu, ou de celui de l'éditeur.

Mets ça à la corbeille, puis répare les autorisations du disque dur( Utilitaire de disque dans le dossier /Applications/Utilitaires/

Relance ensuite le jeu ;)

Eh bien! vous êtes des rapides sur le forum :cool:... Je ne pensais pas avoir une réponse si tôt!:up:

J'ai suivit à la lettre ce que tu m'a demander de faire :

- J'ai mis à la corbeille les deux fichiers du nom : "com.feral.Black&White2.plist" et "com.Feral.BattleOfTheGods.plist".

- Il n'y avait aucun dossier portant le nom du jeu ou de l'éditeur dans Utilisateurs/Noname/Bibliothèque/Application Support/

- Je suis aller sur l'utilitaire disque et lui est demander une vérification des autorisations du disque dur et ai lancé la réparation.

J'ai relancé le jeu mais le jeu plante toujours.

Sinon je joins le rapport de problème, si cela peut aider.

Bizarre… ça marche super bien chez moi.
On dirait que tu essayes de lancer l'extension pack, c'est normal ?