MacBook Pro Problème batterie et clavier MacBook

DiDiKan

Membre enregistré
30 Octobre 2017
7
0
31
bonjour à tous,

Je rencontre actuellement plusieurs problèmes avec mon MAC (mi-2012) qui sont arrivés avec 1 mois d’intervalle sans que je n’y vois de lien ou de raisons.

Le premier problème est que je ne pouvais pas allumer mon MAC même en le branchant sur secteur. Ne sachant pas d’ou venait le problème j’ai un peu chercher sur le net j’ai voulu voir de moi même j’ai ouvert mon mac, observe la batterie et je l’ai débrancher. C’est en faisant cette manipulation que j’ai pu observer qu’en débranchant la batterie et en rebranchant quelques secondes plus tard avec le pc brancher sur secteur le pc repart. Ce n’est pas une solution mais j’ai pu accéder à mon mac comme cela lors que j’en avais vraiment besoin jusqu’a maintenant...
Je pense que ce problème viens de la batterie mais j’aimerai être sur avant de la changer.

Maintenant il s'avère que j’ai un nouveau problème avec le mac. Lors du dernier démarrage je tente de taper mon mdp et je vois que pour une lettre taper il y’en a 2-3 qui s’affiche sauf que impossible dans un premier temps de voir les lettres qui s’affichent. C’est en faisant une tentative de récupération du mdp et lorsque que j’ai voulu taper mon mail que j’ai pu voir que en tapant :
a = qa&
t = gt(
i = ik!
Du coup impossible de récupérer mon mdp j’ai essayé de déchiffrer mais impossible. Je ne sais pas quoi penser problème de clavier ou « virus ».

Pour le coup moi qui voulait remplacer la batterie je me demande si mon mac n’est pas en train de lâcher petit à petit.

Si quelqu’un à des solutions je le remercie infiniment !!!