Probleme batterie ibook 600 12"

philbel

Membre confirmé
25 Décembre 2001
73
0
Salut à tous,

Depuis quelques semaines, l'autonomie de la batterie de mon ibook chute sévèrement... Je n'ai plus qu'1h10 en lecture DVD, et 1h40 sous word.

Quand le message "votre ordi fonctionne en luminosité réduite..." s'affiche, l'autonomie dégringole en quelques secondes et la machine passe en veille. Avant, il me semble qu'il me restait quelques minutes...

La batterie a à peine plus d'un an. Je n'utilise quasiment jamais l'ordi sur batterie, mais il reste toujours branché en veille...

Tout d'abord, est-ce que ce type d'utilisation peut nuire à la batterie ? d'autre part, est-il possible de "régénérer" la batterie? Y en a t'il parmi vous qui sont dans le même cas de figure que moi ?

Merci de vos réponses...
 
Oui. Après un peu plus d'un an et demi, ma Batterie m'a définitivement laché cette semaine :après plusieurs mois de baisse constante de la capacité, elle n'est même plus reconnue désormais. (iBook 600 combo)
 
vous lisez les divx correctements avec vos ibook 600 (8mo de carte graphique)... moi... g un peu de mal et j'ai pour essaye mplayer et un autre... rien n'y fait, les images ou le son saute... c plutot desagreable
frown.gif