probleme batterie Ibook

acidchlorydrix

Membre enregistré
30 Août 2003
3
0
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon ibook, en particulier avec ma batterie , en effet quand j'appui sur le temoin de charge les voyants lumineux se sont allumés et ne s'eteignent plus et quand je démarre mon ibook sur la batterie ... en bien il ne démare pas .... je suis contrain de le demarer sur le secteur et soit il ne reconnais pas la batterie soit il indique qu'il est en charge mais il reste a 0% alors que la batterie est pleine... que faire ??? mon ibook a moins de 10 jours ... et je suis tres embetté ... merci de me repondre .. J'ai entendu qu'il existais un "logiciel" s'appelant Battery Update 2.0 mais je ne suis pas certain qu'il corresponde a ce probleme ...

Merci pour votre Aide
confused.gif

C'est une remise à zéro du Power Manager Unit, la gestion de l'énergie quoi.

Ça pourrait peut-être résoudre ton problème, seulement, pour chaque modèle, la procedure est différente et je ne retrouve plus la page de la Knoledge Base Apple qui décrit la manip pour tous les modèles de portables...

Voila, j'ai trouvé.

Tout est expliqué dans ce thread que j'avais ouvert il y a quelques mois
zen.gif

Essaie ça et tiens nous au courant
wink.gif

j'ai eu le meme probleme, impossible de demarrer mon ibook s'il n'etait pas sur secteur. Il me restait deux semaines de garanties, j'ai appele apple et trois jours apres j'avais ma nouvelle batterie chez moi, en contrepartie j'ai rendue l'ancienne et voilà, tout marche.
Sur ce coup là BRAVO APPLE

J'ai essayé et ca donne rien ... mais je pense que ca vient de la batterie et pas de l'ibook car j'ai essayé avec la batterie d'un ami et ca marche nickel ! J'ai donc réussi a flinguer ma batterie au bout de 10 jours d'utilisation ... je dois avoir un mauvais fluide ... lol c'est kan meme étonnant ke les 4 voyants sur la batterie reste allumés et ca fait 3 jours alors si j'attend que ma batterie se decharge avec ces Leds j'en ai pour 5 ans ... !!! je pense ke je vais la reenvoyer chez apple c tout ce kil me reste a faire ...