Y yac83 Membre confirmé 14 Août 2011 14 0 29 Décembre 2011 #1 Bonjour à tous, la batterie de mon macbook ne fonctionne pas si je le branche pas au chargeur, sachant qe j'ai du changer de chargeur car l'ancien était HS. le problème vient il de la batterie? merci pour vos conseils
Bonjour à tous, la batterie de mon macbook ne fonctionne pas si je le branche pas au chargeur, sachant qe j'ai du changer de chargeur car l'ancien était HS. le problème vient il de la batterie? merci pour vos conseils
kaos Membre expert Club iGen 12 Mai 2005 6 159 552 Jupiter www.instagram.com 29 Décembre 2011 #2 Utilise le logiciel "coconutbattery" , il t'affichera ou en es ta batterie . tu trouveras des batteries compatible de bonne qualité chez Macway à 70 euros au lieu de 130 chez apple
Utilise le logiciel "coconutbattery" , il t'affichera ou en es ta batterie . tu trouveras des batteries compatible de bonne qualité chez Macway à 70 euros au lieu de 130 chez apple
kaos Membre expert Club iGen 12 Mai 2005 6 159 552 Jupiter www.instagram.com 29 Décembre 2011 #4 ok , poste un screenshot si tu veux
J JustTheWay Hors-Sujet Club iGen 24 Mai 2011 1 950 134 30 Décembre 2011 #5 Pourquoi coconutbattery ? Autant aller dans "informations systèmes" ...
kaos Membre expert Club iGen 12 Mai 2005 6 159 552 Jupiter www.instagram.com 30 Décembre 2011 #6 JustTheWay a dit: Pourquoi coconutbattery ? Autant aller dans "informations systèmes" ... Cliquez pour agrandir... coconut donne plus d'infos non ?
JustTheWay a dit: Pourquoi coconutbattery ? Autant aller dans "informations systèmes" ... Cliquez pour agrandir... coconut donne plus d'infos non ?
Cocopop Membre actif 26 Juillet 2011 486 25 www.macgeneration.com 30 Décembre 2011 #7 kaos a dit: coconut donne plus d'infos non ? Cliquez pour agrandir... +1 Voilà un exemple de ce que fourni "coconut" comme informations :
kaos a dit: coconut donne plus d'infos non ? Cliquez pour agrandir... +1 Voilà un exemple de ce que fourni "coconut" comme informations :
J JustTheWay Hors-Sujet Club iGen 24 Mai 2011 1 950 134 30 Décembre 2011 #8 kaos a dit: coconut donne plus d'infos non ? Cliquez pour agrandir... Oui mais aucune réellement utile .... istat est plus complet et diverse. Pour le reste si il y a un souci avec la batterie coconut récupère les info dans "informations systèmes" autant aller voir la bas directement . Dernière édition: 30 Décembre 2011
kaos a dit: coconut donne plus d'infos non ? Cliquez pour agrandir... Oui mais aucune réellement utile .... istat est plus complet et diverse. Pour le reste si il y a un souci avec la batterie coconut récupère les info dans "informations systèmes" autant aller voir la bas directement .