Problème batterie Mountain Lion

Tekila-Religion

Membre confirmé
11 Septembre 2011
41
0
35
Bonjour,

Voila, depuis que je suis passé sous Mountain Lion, ma batterie descend à vu d'oeil. Elle commence à se faire un peu vieille (macbook pro mi 2009), et tenait environ 3h30-4h, mais la c'est tout juste si elle tient 2h Oo.

Suis-je le seul dans ce cas la ? Merci :)

Il y a peut-être un processus en train de travailler exagérément. Regarde dans les journaux du système pour voir s'il n'y a pas des messages qui se répètent par exemple.

Salut,

non tu n'es pas le ou la seule dans ce cas. Pour moi avec un MBA late 2010 qui avait 10h d'autonomie j'en suis réduit à 5...

ils viendront avec un correctif sous peu. Le problème leur est connu.

a+

"Apple a entendu cette complainte : OS X 10.8.1, livré sous forme de beta il y a quelques jours, corrige ce problème. Un développeur indique s’être livré à des tests d’autonomie et les résultats sont plus qu’encourageants : sous 10.8, son MacBook tenait 4h05. Une fois 10.8.1 installé, le portable affiche une autonomie de 8 heures : voilà qui est conséquent, et bien plus en phase avec les caractéristiques techniques officielles d’Apple."

Source - Contenu anglais

http://news.softpedia.com/news/Excl...attery-Drainage-in-Mountain-Lion-287166.shtml

Bon alors on attend :)