iPhone 5s problème batterie

Rococococo

Membre confirmé
27 Avril 2012
31
1
Bonjour,
J'ai mon iPhone 5s qui avait la batterie qui ne tenait plus.

J'en ai acheté 3 à la suite et chaque fois, isuite à une charge à 100%, l ne tient pas la charge et dès que je lance une vidéo il se coupe et la batterie marque déchargée

Une idée si c'est les batteries neuves qui sont HS ou si j'ai abimé quelque chose à l'intérieur...?
 
Bonjour,
As-tu un moyen de vérifier ou faire vérifier la capacité de charge des batteries ? Voltmètre ou autres ?
Où as-tu acheté les batteries ?
 
C'est compliqué avec les batteries, car il y a à boire et à manger sur ces sites.
A première vue si on part de l'idée que ces batteries sont valables, alors ton iPhone a un souci de gestion de l'alimentation. La puce sur la carte mère qui gère tout ça est morte.
Le hic, c'est que je n'en suis vraiment pas certain, vu la provenance de tes batteries. Donc , il faudrait essayer d'avoir une batterie fiable et testée qui confirmera ou infirmera cette hypothèse.
 
Je viens de tester avec une batterie originale d'un autre iPhone 5s, le problème se répète... le pourcentage de la batterie fait le yoyo, donc c'est bien la puce de gestion qui est morte.... cela veux dire que le téléphone est mort? ou y a t il quelque chose à tenter pour réparer?
 
A part la micro soudure pour changer la puce, pas grand chose à faire.