Probleme Battle Net Warcraft 3

shaftt

Membre confirmé
11 Septembre 2005
12
0
36
je n'arrive pas a jouer sur battle net avec des amis. je suis le seul sur mac, je n'arrive pas à me connecté à leur partie et eux aux miennes.

je suis allé voir ici

http://faq.blizzard-europe.com/fr/article.php?id=007

j'ai mis 6112 dans mon port TCP

ca ne marche tjs pas, j'ai essayer avec le 4000 aussi. rien ne marche. pourtant j'arrive à me connecter sur d'autre partie.
j'ai desactivé norton et le coupe feu. j'ai l'adsl 512 je suis connecté via airport.

merci pour votre aide;)


pardon je viens de voir qu'un sujet sur warcarft a deja été creee.
 
que eux arrivent pas a rejoindre ta partie faut te dire que c'est le jeu :D mais si toit t'arrive pas a rejoindre les leurs c'est leur faute pas la tienne ^^
 
Je pense qu'il faut ouvrir le port 6112 en TCP et UDP sur ton Firewall (mais aussi sur celui de ta borne airport si son firewall est actif)
 
ca ne marche tjs pas, je ne sais vraiment pas quoi faire.
j'ai trouver le coupe feu sur mon ordi mais pas sur l'airport.
 
http://www.megaupload.com/fr/?d=P0YQAJZO


bon j'ai mis une capture de ce que j'ai fait.

comme vous pouvez le voir j'ai fait deux port warcraft.
dans le premier j'ai mis 6112 en TCP et dans le deuxième j'ai mis 4000 en TCP.
ca ne marche tjs pas.
si vous joué à warcraft en reseaux ou avec des amis, pouvez vous me faire parvenir une capture de votre partage. ou alors me guider pour remplir la mienne.

désolé d'insiter autant mais j'ai vraiment envie d'y arriver.

merci:)
 
Et oui, quand on est derrière un routeur, il faut lui expliquer que les connexions sur le port 6112 doivent être renvoyées à ta machine. Bref, faire correspondre le port à ton IP sur le réseau local, ce qui se fait généralement dans une rubrique NAT ou NAPT dans la config du routeur (ici la borne airport, je sais pas comment ça marche exactement sur les bornes airport, donc je pourrai pas être plus précis).
 
anonyme 1er a dit:
il faut également mapper les ports 6112 et 4000 sur ta borne airport (dans l'utilitaire admin airport)


je ne trouve pas où c'est dans l'application. tu pourrais mon faire une capture stp?
merci à tous c'est sympas.
 
Bonjours a tous!!!
Je possede warcraft 3:reign of chaos et j'ai également un probleme sur battle.net. J'ai l'adsl (alicebox) et lorsque je crée une partie personne ne peux y rentrer. Comment faire il parait que c'est a cause du firewall mais je ne s'est pas ou le trouvé. merci d'avance.
 
Il y a d'une part le Firewall (ou coupeFeu) de la borne WiFi Alice (l'AliceBox)... regardes dans le doc ou sur le site d'Alice, comment accéder au paramétrage du FireWall de cette "Box"

et d'autre part le FireWall de ton Mac (dans les préférences système)
 
Bonjour, bonjour,

J'ai exactement le même problème, pourtant le par-feu de ma LiveBox est désactivé et celui de mon iMac aussi… Que dois-je faire pour qu'on puisse rejoindre mes parties?
 
Il suffit pas que le pare-feu soit ouvert, il faut configurer le NAPT, la livebox fait routeur, autrement dit on peut y relier plusieurs ordinateurs, faut lui expliquer que les connexion sur un port donné doivent être redirigées vers un ordinateur donné. Je suppose qu'il doit y'avoir des infos là dessus sur macadsl.
 
grumff a dit:
Il suffit pas que le pare-feu soit ouvert, il faut configurer le NAPT, la livebox fait routeur, autrement dit on peut y relier plusieurs ordinateurs, faut lui expliquer que les connexion sur un port donné doivent être redirigées vers un ordinateur donné. Je suppose qu'il doit y'avoir des infos là dessus sur macadsl.
Je ne sais pas si je fais mal ma recherche mais je ne trouve rien sur macadsl… Quelqu'un ne saurait-il pas comment faire sur MacG?
 
Salut a ceux qui lisent ça
Alors moi mon problème c'est que quand je crée une partie sur Bnet personne ne peut venir
J'ai essayer plusieurs forum et personne n'arrivent a m'aider
J'ai le nouveau Imac conecter par wifi a la free box
Je suis pas très fort en informatique donc si kk pourait m'aider facilement sa serait simpas
Merci @+