probleme bizarre connection free (je deviens fou !!!)

banafouf

Membre actif
27 Novembre 2005
112
10
LA RIVE SUD T'ENTENDS ?
hello

bon voila depuis une semaine quand je me connecte la page de safari reste blanche, désesperement !
j'ai un powerbook 12', modem interne donc (connection telephonique, 50h/mois), il se connecte sans probleme, mais ensuite il ne se passe plus rien,la petite icone de chargement de la page tourne mais elle reste vide, idem avec firefox ! :eek:

ci joint 2 screen shots qui pourront peut etre (je l'espere) vous aiguiller !

en fait je ne reçois aucuns "bytes" :rateau:

modemez9.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/5286/modemez9.jpg

modem1ak4.jpg

merci à vous pour vos remarques ou idées de la cause de ce probleme

Et avant ça fonctionnait bien ? T'as essayé les différents modem dans les pref system, modem V92, V90 voir V34 ?

Peut-être tu pourrais créer un nouvel utilisateur pour voir si le problème persiste.

Free en RTC qui coupe après quelques minutes ou secondes de connexion, je connais ça :mad: .

J'avais le problème à la fois sur PC et sur Mac. Je pense donc que ça venait de Free ou de France Télécom. J'ai même soupçonné que ces incidents répétés n'étaient pas fortuits (à qui profite le crime ?).

La facture de téléphone ayant proprement explosé (on repaye à chaque reconnexion) c'est ce qui m'avait poussé à l'époque à passer à l'ADSL (... mais pas chez Free).

c'est bon ça remarche merci à tous pour vos messages de soutien dans cette terrible épreuve :up:

spéciale dédicasse a jptk qui voulait que je réinstalle tiger, pfff quel loser ce jaipat', il a gardé ses vieux reflexes de windosien :mad: