MacBook Pro Problème Bluetooth avec enceinte

francoisyves01

Membre confirmé
10 Août 2017
18
0
68
Bonjour
Depuis MacOS Monterey, mon enceinte Bose se connecte bien à mon MacBook Pro mais le son ne se transfère pas sur l’enceinte.
Merci pour votre aide.
François
 
Salut francoisyves01,
J'ai le même "souci" avec mon JBL Flip 5, je suis obligé de choisir mon enceinte dans "Son" (icône volume dans barre des menus) et ça fonctionne pour moi.
As-tu essayé cette manip ?
 
Bonjour,
Même problème que François, ma barre de son Samsung se connecte et est connectée avec le Bluetooth sur mon Imac mais aucun son n'en sort.
La barre est listée et est connectée dans les appareils Bluetooth mais dans les paramètres de son, je n'ai que les écouteurs ou default (AirBeanTV Audio).
Le son ne sort qu'avec les écouteurs ou, si débranchés, les enceintes intégrées de la machine.
 
Bonjour,
Chez moi, le son (Edifier S351DB) sort mais beaucoup plus faible sous Monterey, comparé à un autre disque sous Big Sur ou depuis mon iPhone...

Allo Apple ? A quand la MAJ qui corrige les problème de Bluetooth ?
 
Bonjour,
Chez moi, le son (Edifier S351DB) sort mais beaucoup plus faible sous Monterey, comparé à un autre disque sous Big Sur ou depuis mon iPhone...

Allo Apple ? A quand la MAJ qui corrige les problème de Bluetooth ?

J'ai exactement le même problème avec mes écouteurs Shure TW1, j'ai cru qu'ils avaient un souci et fonctionnaient faiblement sous Monterey, mais en repassant sur Catalina ils fonctionnent correctement...

Par-contre pas de souci avec enceinte JBL Flip 5, je n'y comprends rien... :(