Problème Bluetooth clavier sans fil

n9quentin

Membre enregistré
8 Janvier 2014
1
0
34
Bonsoir à tous,
Il m'arrive un problème peu commun et assez gênant concernant mon imac 21 pouces datant de 2010 que personne n'a su résoudre..
Mon clavier sans fil d'origine fonctionne donc via le bluetooth grâce à des piles rechargeables.
Mon problème est le suivant (pour la deuxième fois) : en pleine utilisation mon clavier cesse de fonctionner suite à la décharge complète des piles je les mets donc à charger..pendant ce temps l'ordinateur se met en veille. Les piles une fois prêtes sont remises dans le clavier et la il m'est alors impossible de reconnecter mon clavier à l'ordinateur.. L'écran reste donc bloqué sur la page de veille avec le mot de passe mais je ne peux le taper. J ai tout essayé même en débranchant la prise le mac est trop intelligent et se restaure sur cette dernière page. Le clavier fonctionne correctement puisque je peux le connecter et le faire fonctionner avec macbook et iphone. La souris marche très bien et je n ai pas ce probleme lorsque je la recharge.
Je n'ai malheureusement pas de clavier usb et vu me le prix d un imac c est un peu dommage d'en acheter un pour corriger ce bug. Si vous avez une idée ou solution je vous remercie.