probleme boot mac

djkilla

Membre confirmé
29 Mai 2007
44
0
bonsoir a tous,

voila petit probleme :-)

j'ai installer seven sur mon macbook pro 13" mais le probleme est que maintenant il boot directement sur windows, comment dois je faire pour qu'il boot directement sur snow leopard comme avant ????

merci de m'eclairer sur se sujet :up:

Dans la barre des tâches (dans windows), dans le menu boot camp, tu peux choisir le systeme d'exploitation à démarrer par défaut.
Ben là, faut juste choisir Mac osx :)

Dans la barre des tâches (dans windows), dans le menu boot camp, tu peux choisir le systeme d'exploitation à démarrer par défaut.
Ben là, faut juste choisir Mac osx :)

merci jaunagold je vais essayer de suite! merci pour ta reponse si rapide :-)

ps: je ne trouve pas ou sa se trouve je cherche mais je ne vois pas ou est cette option sous windows 7, peut tu m'aider un peu plus ?

merci a toi

ps2 : quand je vais dans propriete systeme je vais dans demarrage et recuperation " parametres" c'est ecrit : demarage systeme par defaut je clique mais il n'y a que windows seven inscrit! pourtant au demarage qud je tien alt enfoncer je peux booter sur snow leopard....

je vais suprimer le windows et ne laisser que snow leopard, je mettrai windows par vm fusion en paralelle. la je pense que c'est mieu vu que je n'utilise le window sur mon mac que pour un seul programme de musique et live messenger. en tout cas merci de m'avoir repondu vraiment sympa.

merci jaunagold et bonne soirée a tous