probleme bootcamp

AP&

Membre enregistré
6 Juillet 2013
2
0
bonsoir,

je sais qu il y a eu un de nombreux tuto mais je n ai pas trouvé la réponse dans le forum donc dsl si c est quelque peu répétitif au début merci.

je possède un Imac que je viens juste d acheter au USA il y a 3jours de dèsirai installer windows parce que mon frère utilise des logiciels d architecte qui n existe pas sur mac actuellement.
donc j ai acheté le logiciel cette aprem à la fnac au passage merci le prix.

je l installe au début tout va bien je suis les explications et puis j'arrive au moment ou il dit que le logiciel a été installer avec je sais plus quoi d enlever le cd de redémarrer et je remettre ensuite le cd sauf que je me doutais qu il y aurait un souci ensuite puisque ca raisonnait comem un avertissement ca n'a pas loupé.

j'éteins l'ordi et la c'est le drame je rallume et la page noir apparaît en me disant "no bootable device, insert disk and press key"

étant donné que je suis un peu la sphère APPLE à tous les niveaux je possède un MBP et j avais lu qu il n y avait plus de cd et il fallait enclencher le mode recovery en appuyant sur les touches.

Sauf que je possède un clavier wireless et il ne fonctionne pas dans ce mode donc j ai beau essayer " la touche r ou cmd+r longtemps ou la touche option ca ne fonctionne pas et ca revient continuellement sur 'no bootable etc....si quelqu'un connait la solution elle sera de bienvenu sinon je le ramenerai chez apple.

merci d avance pour les réponses.
 
Essaye de récupérer un clavier USB (tu dois bien connaître quelqu'un à qui tu pourrais l'emprunter ?) pour démarrer en maintenant Alt pour démarrer sous Mac OS X...
 
le souci c est que l autre clavier usb biensur ne fonctionne pas biensur puisque je savais qu il fallait au depart une souris et un clavier usb pour faire la partition :siffle::rose: