Problème bouton home Iphone 4

• Créateur du sujet Créateur du sujet oguz56
  • Date de début Date de début

oguz56

Membre enregistré
6 Mars 2011
3
0
Bonjour, je suis tout nouveau dans se forum.

Voila j'ai commandé des coques blanches venant des Etat-Unis, toute parfaite, mais en changeant le bouton home, le bouton home blanc ne click pas, pourquoi cela fait il sa ?
Pourtant j'ai acheter le bouton blanc avec la nappe complet.

merci de vos réponse.

Bonjour, je suis tout nouveau dans se forum.

Voila j'ai commandé des coques blanches venant des Etat-Unis, toute parfaite, mais en changeant le bouton home, le bouton home blanc ne click pas, pourquoi cela fait il sa ?
Pourtant j'ai acheter le bouton blanc avec la nappe complet.

merci de vos réponse.

Bonjour,

Il arrive souvent que les produits venant des états unis (en réalité à l'origine de chine) ne sont pas testé et qu'ils ne fonctionne pas.

As tu bien connecté la nappe ?

Oui j'ai peur que se soit cela mais pourtant la nappe et niquel car quand je met un tout petit morceau de papier épais en dessous le bouton, sa clic mais si je l’enlève sa clic pas ..

Oui j'ai peur que se soit cela mais pourtant la nappe et niquel car quand je met un tout petit morceau de papier épais en dessous le bouton, sa clic mais si je l’enlève sa clic pas ..

Que cela clic c'est une chose.
Il s'agit du mécanisme qui fonctionne mais pour le circuit de la nappe s'en est une autre...

Lorsque tu as commandé ta façade blanche, tu as posé une nouvelle nappe ? un nouveau bouton home ?