Problème Bouton Home

Heenok

Membre enregistré
19 Août 2013
4
0
31
Bonjour,

Je suis face à un problème sur iPhone 4. Le bouton Home ne fonctionne plus dès qu'on branche le dock. Il est donc impossible de passer en DFU ..

Si quelqu'un a une idée ou une solution, sa m'aiderai beaucoup :p
 
Sur un iPad, le "multiple gestures" peut te permettre, avec des gestes à cinq doigts, de bypasser un Home button défaillant. Le "multiple gestures" n'est cependant pas disponible à ma connaissance sur un iPhone sous iOS6, mais peut être que certains hackers t'expliqueront comment l'activer .... (j'ai vu sur le web des solutions, mais pour iOS4)
 
  • J’aime
Réactions: naas
Sinon, (et comme ça je pense que tu auras toutes les solutions possibles, à toi de choisir , la sagesse d'autres membres du forum te propose également :


1 KONTACT60 (membre borol)


LA Solution est ici:
Elle s'appelle
KONTAKT60

http://www.conrad.ch/ce/fr/product/057406/CRC-Kontakt-Chemie-207396091201-CONTACT-60-PLUS-200-ml


Un produit vieux comme l'électronique ( voire l'électricité ) et radical contre les contacts pourris.
Non corrosif ( c'est fait pour, ça lutte contre ! )
Pas cher: entre 7 et 10€ environ pour 200ml
Diablement efficace
Facile ( pas de démontage )
Effet immédiat
Disponible partout
Des réserves de produit pour 20 ans !

Faire un pschitt, actionner le bouton, laisser reposer une nuit. Je n'ai pas personnellement essayé, mais comme c'est inoffensif et pas cher cela vaut le coup d'essayer ...


2) Bouton home virtuel (membre pascalformac)


http://www.macworld.fr/iphone/tests,dix-astuces-ios-iphone,532467,1.htm

Utiliser un bouton Home virtuel
Pourquoi diable vouloir utiliser un bouton Home virtuel quand l'iPhone en possède un physique ? Les utilisateurs d'iPhone 4 vous le diront tous, après quelques mois d'utilisation, le bouton Home affiche ses premiers signes de faiblesse jusqu'à ne plus fonctionner du tout. Ce fléau qui touche la quasi-totalité du parc d'iPhone 4 a depuis été rectifié dans les versions 4S et 5 sur lesquels Apple utilise un autre type de connecteur, bien plus solide, pour le bouton. En attendant, si le bouton Home de votre iPhone 4 fait des caprices, vous pourrez le remplacer par un bouton virtuel à activer dans le menu Réglages > Général > Accessibilité > AssistiveTouch. Vous verrez alors un point blanc apparaître en transparence sur votre écran, et qui vous permettra d'accéder au bouton d'accueil.


Incroyable ! J'ai essayé, ça marche !!!!