Problème bouton Power Iphone 5

Laile

Membre enregistré
29 Octobre 2013
2
0
Bonsoir a tous , après m'être renseigné sur le forum et avoir lu plusieurs de vos réponses , j'ai décidé de m'inscrire afin d'en être bien sûr . J'ai un problème avec mon bouton de déverrouillage en effet , quand j'appuis sur celui ci , rien ne se passe ( si j'appuis du côté droit ) , par contre , du côté gauche , mon bouton répond et mon écran se verrouille et s'affiche. Il faut savoir que j'ai " cracké " celui ci avec 25pp ( Pas de jailbreak en ios 7 ) donc :

Si je me décides enfin a aller dans un apple store , dois je , le réinitialiser après avoir fais une sauvegarde ? Est ce que j'aurais le droit a un échange d'iphone et a en avoir un neuf , ( mon Iphone a des problèmes de rayures sur les côtés mais il est quand même en bon état , je pourrais poster une photo de celui ci ) ? Et aussi , si je le souhaite et si ils en ont en stock , pourrais je changer la couleur de mon iphone 5 ( noir ) et en prendre un blanc ? J'ai ma garantie qui expire en décembre , donc j'aimerais profiter avant qu'elle ne se finisse

Merci de vos réponses d'avance et bonne soirée ! :)
 
Dernière édition:
1. Il faut absolument restaurer l'iPhone via iTunes pour avoir un iOS officiel avant passage en Apple Store. La garantie ne fonctionne que pour du logiciel officiel et donc non modifié.
2. Apple ne remplace plus systématiquement l'iPhone donc deux cas peuvent se produire:
- ils réparent votre bouton,
- ils remplacent votre iPhone par un neuf ou remis à neuf;
Cela-dit, neuf ou remis à neuf, vous ne verrez aucune différence.
3. Impossible de changer de couleur.

Si Apple remplace votre iPhone, il y a de grandes chances que l'iPhone de remplacement soit équipé d'iOS7.
 
Bonjour , merci de votre réponse , justement , le fait qu'il sois en ios 7 ne me dérange pas , ( le mien aussi y est ) . Pensez vous qu'ils répareront le bouton de verrouillage sur place ?
:mouais: