probléme boutton verouillage

Nicosk8

Membre enregistré
10 Décembre 2010
1
0
Voila je ne comprend pas depuis que j'ai fait tombé mon iPhone 3g qui au paravent marcher trééés bien , il reste sur la pomme , comme quand on allume ! en gros il sallume puis il bug il seteint dessuite mais comme une coupure comme si la bateri sanlevé ! mais quand je le branche j'attend tout sallume en vert et je reste apuyer sur le home et il se ralume ! mais une foi allumer ( tout en ettend brancher ) il marche aussi bien:confused:
puis le boutton de verouillage ne marche plus ! et defois il mafiche comme quand on l'etteind avec le slider pour l'éteindre ! alors que je n'es pas apuier comme si sa appuier seul ! help me svp je suis en galere j'aimerai vrément le retrouver comme avent !! ( iphone jailbreaké & desimloké )

Bonsoir,

je n'ai pas tout saisi mais ça sent le SAV à plein nez ...
Il est clair que la chute de ton iPhone ait endommagé certains composants de ton mobile.

Sache que le SAV d'Apple ne couvre pas tout ce qui est chute même s'il est sous garanti.
De même pour ton opérateur sauf si tu as pris une assurance. Il faudra sûrement payer les réparations.

amicalement,
badmonkeyman

PS : Un petit effort sur l'orthographe est souvent bien vu, alors fais plus attention :up: