Voila je ne comprend pas depuis que j'ai fait tombé mon iPhone 3g qui au paravent marcher trééés bien , il reste sur la pomme , comme quand on allume ! en gros il sallume puis il bug il seteint dessuite mais comme une coupure comme si la bateri sanlevé ! mais quand je le branche j'attend tout sallume en vert et je reste apuyer sur le home et il se ralume ! mais une foi allumer ( tout en ettend brancher ) il marche aussi bien
puis le boutton de verouillage ne marche plus ! et defois il mafiche comme quand on l'etteind avec le slider pour l'éteindre ! alors que je n'es pas apuier comme si sa appuier seul ! help me svp je suis en galere j'aimerai vrément le retrouver comme avent !! ( iphone jailbreaké & desimloké )
puis le boutton de verouillage ne marche plus ! et defois il mafiche comme quand on l'etteind avec le slider pour l'éteindre ! alors que je n'es pas apuier comme si sa appuier seul ! help me svp je suis en galere j'aimerai vrément le retrouver comme avent !! ( iphone jailbreaké & desimloké )