Problème calendrier sur ipad

nicolasorban

Membre enregistré
22 Janvier 2014
4
0
31
Bonjour à tous.

Je viens vers vous car je suis un peu désespéré.

En effet début janvier j'ai installé l'application calenmob sur mon ipad. Je l'utilise pour noter mes rendez-vous et surtout mes heures au boulot.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. J'ai ouvert l'application et là plus rien. Hier encore tout était là. J'ai désespérément cherché une réponse sur le net mais en vain. Cette application utilisait le calendrier de l'iPad où tout s'y retrouvait. Il n'y a plus rien dedans non plus. Comment puis-je faire pour récupérer le contenu ?

Bien à vous.

Nicolas.


Envoyé de mon iPad à l'aide de Forums iGeneration
 
Non je n'ai pas encore configuré mon compte iCloud et pas fais de sauvegarde depuis que j'ai cette application. :-(


Envoyé de mon iPad à l'aide de Forums iGeneration
 
je lis que cette application fonctionne avec google calendar, rien dessus non plus ?

sans sauvegarde cela va être compliqué. :(
 
Je ne sais pas je n'ai pas de Google calendrier car je n'ai pas de compte Google. Mais c'est bizarre c'est tout de même bien partit quelque part. :-(


Envoyé de mon iPad à l'aide de Forums iGeneration