Problème Call of duty 4!!

Jacksons

Membre enregistré
5 Septembre 2009
4
0
Salut!

Voilà j'ai call of duty 4 sur mac os 10.4 TIGER. Oui je sais que le minimum pour jouer est Lépoard 10.5! seulement ne parcourant les forum dont celui ci, j'ai lu que cela provoquait un bug au niveau de l'affichage (affichage inversé) mais n'empechait pas le jeu. Or moi lorsque je lance le jeu, j'entend tout le bruit de la cinématique ainsi que la musique du menu, mais SANS AUCUNE IMAGE! j'ai un écran totalement noir avec seulement la musique. Quelqu'un serait-il de quoi sa vient ou aurait-il une solution?

Quand on lance un jeu sur une plate-forme qu'est pas supportée, faut s'attendre à des surprises. Bien sûr l'écran inversé est le plus courant, ça ne veut pas dire qu'il ne puisse pas y avoir d'autres problèmes. T'as fais les mises à jour de cod ? Ta version de cod a bien été achetée dans le commerce ?…

C'est un ami qui m'a donné son jeu car il va passé sur PC. Il l'a acheté dans le commerce. Non je n'ai installé aucun patch juste le jeu. Les patchs sont vraiment essentiels pour lancer le jeu?