Probleme Call Of Duty

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
40
In the middle of nowhere
Bonjour à tous voilà je suis bloqué dans CoD qqn pourrait m'aider SVP?
Voilà je sui dans DAWNVILLE et j'ai tué tout le monde,, j'arrive ensuite à l'endroit ou le mur est écroulé à la fin du niveau...ici plusieurs groupes me tire dessus, je les snipe les uns après les autres, jusqu'ici tout va bien...bref je descend ensuite dans le trou pour tuer les deux derniers qui se trouvent derière le bâtiment car impossible de les atteindre avec les grenades, et une fois que c'est fait, hop, impossible de remonter, je me retrouve bloqué ici, les autres ne suivent pas ils reste près du dernier tank abatu... En fait il y en a un qui me suis mais j'ai l'impression qu'il ne sert à rien se bonhomme...En tout cas j'ai lu des asuces dans lesquelles il est spécifié qu'il faut monter dans la voiture qui se trouve dans le garage, mais impossible de pénétrer dans le garage, mon soldat se hurte à un mur invisible à l'entrée du garage, et j'ai beau p^résser la touche 'F' (comme il était dit dans lesdites soluss), rien n'y fait, bloqué la dedans impossible de sortir... AIDEZ MOI ! ! !

Merci d'avance...

slt! normalement! ce sont les bots qui sortent la voiture. Donc tu as juste besoin d'attendre un peu et ensuite ils vont te demander de monter dedans. C'est pas si compliqué

Il me semble que ce pbm a déjà été évoqué à plusieurs reprises dans le forum... peut-être qu'une petite recherche :siffle:

salut,
J'ai donc utilisé ton lien pour voir ce qui avait été dit à ce sujet mais rien n'y fait, j'ai bien rempli tout les objectifs de la mission etc... Rien ne sort de la voiture, ipossible de pénétrer dans ce maudit garage, et le capitaine Foley ne se pointe pas...
A l'aide...
A+

c'est louche cela. Si tu refais la carte dawnville, peut être que ça remarchera! C'est la premère fois que je vois ce problème.

etrange en effet,
tout étant scripté jusqu'à la moelle, la logique voudrait que tu aies oublié un détail.
Ce pourrait être un dernier ennemi, que tu n'entends plus tirer car tu n'es plus dans son mince champ de vision d'IA.
Ya plusieurs coins où les ennemis se planquent dans ce terrain là (du mur cassé jusqu'au hangar), je te conseille de refaire un tour un peu partout

Bon courage, ce serait con d'être bloqué là...

benjdeparis a dit:
Même problème :( On a trouvé la solution ?

Toujours pa et ca commence a me les ...:mad:

Recommencer la mission est la meilleure solution et si le problème persiste c'est qu'il y a un défaut dans votre version. Vous êtes sur d'avoir rempli tout les objectifs avant???

jedimaster a dit:
Recommencer la mission est la meilleure solution et si le problème persiste c'est qu'il y a un défaut dans votre version. Vous êtes sur d'avoir rempli tout les objectifs avant???

Oui...je l'ai meme recommencee plusieur fois...toujours le meme proleme...:(

Je vais essayer de réinstaller COD et de voir ce que çà peut donner ;)

Au pire, si çà passe, je pourrais essayer de mettre un savegame online pour vous dépanner :)

étrange étrange. Le script a peut-être été modifié suite à une erreur de manipulation pour vos versions de COD. Comme ce n'est pas un cas isolé, il doit y avoir une série défectueuse. Mais il y a de fortes chances que je me trompe sur ce que je dis car je ne connais pas grand chose dans l'univers de la programmation du jeu vidéo.

Le script a peut-être été modifié suite à une erreur de manipulation pour vos versions de COD. Comme ce n'est pas un cas isolé, il doit y avoir une série défectueuse.

Fort posible...des que je peux je vous envoi ma version exact de CoD...