10.12 Sierra Probleme casque usb depuis la mise a jour sierre 10.12.4

bigmeuz

Membre enregistré
30 Mars 2017
3
0
41
Bonjour je vous explique mon souci sur mon Imac. Je fais la maj vers le 10.12.4 jusque là pas de souci. Mais j'ai un gros probleme avec mon casque headset logitech H340. Quand je le mets que je clique en haut sur le casque ça me fais une sorte de gresillement dans les oreilles et quand je veux voir une video youtube ça me saccade le son. Avez vous entendu ce probleme ? Que faire ? Merci de vos renseignements. A savoir qu'en branchant de simples écouteurs aucun souci ...
 
Apparemment je suis le seul à avoir ce souci ... Dites moi est ce que l'un de vous saurait comment on peut reinitialiser les parametres sons. Genre effacer dans le menu son en haut la presence de mon micro-casque . Merci à vous.
(ca ne vient pas du micro casque j'ai testé sur 1 netbook, marche sans souci)
 
Les sticks et caisson de basse Harman Kardon USB ne fonctionnent plus.
Cet ensemble audio n'apparaît d'ailleurs plus du tout, pas détecté...
Pénible !
 
Bonjour je vous explique mon souci sur mon Imac. Je fais la maj vers le 10.12.4 jusque là pas de souci. Mais j'ai un gros probleme avec mon casque headset logitech H340. Quand je le mets que je clique en haut sur le casque ça me fais une sorte de gresillement dans les oreilles et quand je veux voir une video youtube ça me saccade le son. Avez vous entendu ce probleme ? Que faire ? Merci de vos renseignements. A savoir qu'en branchant de simples écouteurs aucun souci ...

Bonsoir,

J’ai le même problème avec un casque Plantronics AUDIO 628 USB.
Le son saccade. Pour être plus précis, il pulse à un rythme très régulier d'environs 8 "cliquetis" par secondes.

Je n'ai pas encore trouvé de solution...

Vixente
 
Même chose chez moi avec un casque USB Plantronics C110M. Conséquence : Dragon Dictate ne fonctionne plus que très mal.
Donc, ça ne touche pas que l'émission, ça touche également le micro et les données entrantes.
Retour à Mas OS 10.12.3 : tout baigne !
 
Apparemment je suis le seul à avoir ce souci ... Dites moi est ce que l'un de vous saurait comment on peut reinitialiser les parametres sons. Genre effacer dans le menu son en haut la presence de mon micro-casque . Merci à vous.
(ca ne vient pas du micro casque j'ai testé sur 1 netbook, marche sans souci)
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un macbook air, son saccadé dans le casque usb Logitech (aucun problème avant la mise à jour, le casque fonctionne parfaitement sur d'autres appareils), aucun souci avec écouteurs sur prise jack ou haut parleur interne, le problème vient de la MAJ, c'est certain. Faut-il attendre une future maj ou existe-t-il un correctif ? Mon erreur a été de ne pas faire une sauvegarde Time machine et d'avoir une confiance aveugle en Apple !
 
La nouvelle mise à jour sortie ce soir (10.12.5) résout les problèmes rencontrés avec les casques usb.