Problème chargement mac vers icloud drive

Bragnar

Membre confirmé
17 Novembre 2022
20
2
33
Bonsoir à tous,

Mon problème est que j'ai lancer le transfère de données du mac vers Icloud drive des documents et du bureau. Il y avait plus de 20Go donc je l'ai arrêter. J'avais la barre de recherche qui ne disparaisait pas. Alors j'ai supprimer les 3/4 des fichiers ou transférer sur un disque dur.

Ensuite qu'en ai relancer, il reste 8Go. Ça n'avant pas. Il n'y pas d'information sur les fichiers dossier qu'il essaie de transférer. Si je le stop, j'éteins, je rallume le mac. C'est toujours là. Si je le relance, il est beaucoup trop lent.

Question: Comment l'arrêter le transfère de document et du bureau vers Icloud Drive?

Comment puis-je augment la vitesse de transfère? (J'ai déjà utiliser CleanMyMac X + fermer tous les fichiers ouverts + connecter la connexion à un câble, mais c'est beaucoup trop lent). Comment avoir plus d'information sur le transfère des données? Car juste cette barre avec marquer "chargement..", on n'y comprend rien!

Capture d’écran 2024-04-18 à 19.39.26.png

Merci à tous pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,

Tu ne peux pas modifier accélérer ou ralentir la vitesse de transfert. 20Go en upload, c'est conséquent, d'autant que tu ne donnes aucune précision sur le type de connexion internet, l'offre à laquelle tu as souscrite, ni le FAI.

Laisse ton mac allumé la nuit et le lendemain ça sera fait.
 
Type de connexion et FAI: Fibre chez Orange Belgique
Descendant: 146 Mbps
Ascendant: 13 Mbps

Je vais le laisser allumer cette nuit.

Merci pour ton aide.
 
Je viens au nouvelle, j'ai attendu en pensant que le transfère allait finir. D'ailleurs merci pour le lien pour calculer el téléchargement, super tips.

Maintenant, le problème est que normalement, j'aurais du finir. Il y a bien longtemps la synchronisation des données bureau et document. Mais le chargement, ne fini pas!

hier 19h :


Capture d’écran 2024-04-19 à 19.19.22.png

Aujourd'hui matin :

Capture d’écran 2024-04-20 à 09.32.54.png

C'était pareil, alors que je n'ai rien ajouter. Si ce n'est deux trop méthode à un projet Node Js.

J'ai donc décider de l'arrêter

Capture d’écran 2024-04-20 à 09.49.50.png

Mais rien ne fait !

Ci-dessous après l'arrêt et le redémarre plusieurs fois du mac.
Capture d’écran 2024-04-20 à 09.50.14.png


Comment est-ce que je peux arrêter cette synchronisation?
Pourquoi la barre de chargement ne s'en va pas?


Merci pour votre aide.