Problème clang

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
720
15
Paris
Bonsoir,

J'essaie de compiler un projet avec Xcode 5.1.1 et je me heurte à cette erreur :

clang: error: unknown argument: '-mlong-branch' [-Wunused-command-line-argument-hard-error-in-future]

en cherchant, j'ai trouvé une solution consistant à exporter une variable ARCHFLAGS de cette façon :

ARCHFLAGS=-Wno-error=unused-command-line-argument-hard-error-in-future

J'ai essayé de le faire dans une session du terminal, mais du coup ça ne change rien quand je lance la compilation dans Xcode. Est-ce qu'il faut que je lance Xcode à partir du terminal avec ce type de commande :

sudo ARCHFLAGS=-Wno-error=unused-command-line-argument-hard-error-in-future /Applications/Xcode.app/Contents/MacOS/Xcode

ou est-ce qu'il y aurait un moyen de paramétrer cette variable directement dans Xcode ?

Merci

J'ai lancé Xcode avec la méthode ci-dessus et ça n'a pas marché. L'argument "-Wno-error=unused-command-line-argument-hard-error-in-future" n'a pas été utilisé, ou en tous cas le problème est considéré comme une erreur et ne plus être ramené à un avertissement.

clang: error: unknown argument: '-mlong-branch' [-Wunused-command-line-argument-hard-error-in-future]
clang: note: this will be a hard error (cannot be downgraded to a warning) in the future

Je vais chercher l'argument qui pose problème et le supprimer ou je le trouve.

Bonjour,

soit c'est dans votre projet [mlong-branch], soit c'est un objet tiers.
quand cela se passe t-il?

1- link-time
2- compile-time
3- analyze-time

Bien à vous.

Dernière édition: