Probleme clavier mac (blanc)

nounours0903

Membre confirmé
25 Septembre 2007
46
4
Bruxelles
Bonjour,

J'ai un problème avec clavier bluetooth (blanc) du jour au lendemain, le mac ne le détecte plus :s
Pensant que c'était à cause des piles, je les recharge, mais malheureusement ce n'était pas ça, j'ai alors regardé si le Imac détectais d'autre périphérique (gsm, pda) et la y a pas de problème et j'ai regardé si mon téléphone détectais mon imac et la ça fonctionne aussi.
La led verte au dos du clavier, s'allume normalement mais mon Imac ne parviens toujours pas à le détecté
J'ai du repartir a mon clavier filaire, le seul problème, c'est que mon clavier filaire est en QWERTY et que ça m'énerve un peu

Bien à vous

EDIT: mon imac reconnais seulement si je vais dans bluetooth=>configuré un appareil bluetooth=> tout appareil, et l'a il y a ecris Apple wireless bluetooth mais impossible de le jumelé et quand je vais sur clavier, il ne le détecte toujours pas :eek:

Personne n'a une petite idée?

Vraiment vraiment personne?

À ta place, je le rapporterais en SAV, ce clavier !

J'ai exactement le même problème depuis hier : mon mac ne le détecte plus. Peut-être est-ce l'interrupteur du dessous qui pose problème :confused: :confused: :confused: (dans les systèmes, c'est en général les organes mécaniques qui tombent en panne ...).

En tout état de cause, je suis coincé car le clavier (blanc) a plus d'un an :( et de plus ne ne suis pas sûr de retrouver la facture.

Je sens que je vais être obligé de racheter un autre clavier :mouais: . Les nouveaux claviers BT sont biens (et fiables), ou vaut-il mieux avoir un fil à la patte ?

Merci pour vos réponses !​

A mon humble avis (mais ça n'est là que mon opinion perso), avoir un ou des Mac avec clavier et souris bluetooth (ou wireless en général) sans avoir au moins un clavier et une souris filaire en réserve dans un coin (même un seul pour plusieurs Mac), c'est aller un peu au devant des ennuis, ne serait-ce que parce que les piles ont une forte tendance à rendre l'âme pendant les ponts fériés de trois jours ou vous n'en avez pas de rechange sur vous :siffle:.

A mon humble avis (mais ça n'est là que mon opinion perso), avoir un ou des Mac avec clavier et souris bluetooth (ou wireless en général) sans avoir au moins un clavier et une souris filaire en réserve dans un coin (même un seul pour plusieurs Mac), c'est aller un peu au devant des ennuis, ne serait-ce que parce que les piles ont une forte tendance à rendre l'âme pendant les ponts fériés de trois jours ou vous n'en avez pas de rechange sur vous :siffle:.

C'est tout as fait ca, mais mon clavier filiaire est un qwerty, ce qui m'ennerve un peu, c'est bien dommage, car mon clavier wireless est encore nickel avec sa boite:mad: