Problème clavier mac book pro

B00oo

Membre enregistré
5 Décembre 2010
1
0
Bonjour tous,
Avez vous déjà eu à re-emboiter une touche de clavier de votre macbook pro ?? J'ai la touche "M" qui s'est déboitée (je ne sais trop comment...) et je n'arrive pas à la remettre, j'ai peur de casser les petites pattes si je force... y'a-t-il une technique particulière ?? Merci par avance et bon dimanche à vous
 
Bonjour


j'ai fait l'acquisition d'un mac pro il y a deux ans. Au début je l'avais configuré en anglais pour faciliter les applications. Puis dans le menu langue je suis passé au français.

Seulement depuis je suis incapable d'utiliser les touches classiques comme les accents et les symboles au dessus des touches fonctions qui ne correspondent plus à leur description, tout est mélangé. Je m'y suis habitué mais par commodité j'aimerais bien retrouver un clavier dont les touches exécutent leur propre fonction.

C'est peut être dû à des raccourcis édités à mon insu.

Bref si quelqu'un a un conseil à me donner pour reconfigurer sans réinstaller leopard, je l'en remercie .
Tom
 
Bonjour


j'ai fait l'acquisition d'un mac pro il y a deux ans. Au début je l'avais configuré en anglais pour faciliter les applications. Puis dans le menu langue je suis passé au français.

Seulement depuis je suis incapable d'utiliser les touches classiques comme les accents et les symboles au dessus des touches fonctions qui ne correspondent plus à leur description, tout est mélangé. Je m'y suis habitué mais par commodité j'aimerais bien retrouver un clavier dont les touches exécutent leur propre fonction.

C'est peut être dû à des raccourcis édités à mon insu.

Bref si quelqu'un a un conseil à me donner pour reconfigurer sans réinstaller leopard, je l'en remercie .
Tom


Tu as un clavier Azerty français (avec @/#, &/1...) ou un truc hybride? (genre un Qwerty sur lequel tu aurais déplacé les touches).