Problème clavier MacBook dans Gmail

• Créateur du sujet Créateur du sujet jgreg
  • Date de début Date de début

jgreg

Membre confirmé
7 Novembre 2007
28
1
Meaux
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux rédiger un mail avec Gmail.

En fait les majuscules et autres symboles qui s'obtiennent avec la touche Majuscule ne fonctionnent pas dans le corps du message ! Lorsque je fais "Maj+e" par exemple on me renvoie dans le champ "adresse des destinataires" ou alors "sujet du mail".

Je n'ai ce problème qu'avec gmail, j'ai testé avec Mail et Yahoo Mail, pas de problème...ni ici d'ailleurs.

Dans Gmail>Paramètres, les raccourcis clavier sont désactivés, même effet si activés.

Quelqu'un rencontre-t-il aussi ce problème avec Gmail ? J'ai un Macbook Leopard de Novembre 2007.

J'ai exactement le même problème !
Quand je veux utiliser les majuscules, je retrouve mon curseur soit dans la barre d'adresse ou encore dans la barre "subject" comme si j'utilisais la fonction shift...

Quelqu'un peut-il aider?

bonjour
sujet déjà multi traité ( et résolu) dans plusieurs sujets
merci de faire de la recherche avant de créer un sujet
-
ici il s'agit d'un bug sur la VF
passer en english US

pourtant je vous assure j'avais fait une recherche avant en tapant "Problème clavier Macbook Gmail" et (vous n'avez qu'à essayer) : 0 résultat !

Peut-être faudrait-il améliorer le système de recherches...il serait aberrant d'exiger de faire des recherches si cet outil est obsolète !

pourtant je vous assure j'avais fait une recherche avant en tapant "Problème clavier Macbook Gmail" et (vous n'avez qu'à essayer) : 0 résultat !

Peut-être faudrait-il améliorer le système de recherches...il serait aberrant d'exiger de faire des recherches si cet outil est obsolète !
Ben c'est pas un problème de clavier .... mais de navigateur, donc pas un problème MATERIEL .
Votre clavier n'a pas été mis à jour ? Non ? ;)

C'est un problème du site gmail fr, si vous passez gmail en anglais, plus de problème, ils ont même des fonctions en plus

@jgreg
taper gmail dans la recherche avancée avec critere "dans le titre"
et la recherche """"obsolete""" te donnera les fils ou messages