MacBook Pro Problème clavier Macbook Pro

dc22

Membre actif
8 Juillet 2019
227
0
35
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon clavier s'est soudainement bloqué. Les touches " r, t, y, u, i et o " ne fonctionnent plus. Je suis obligée d'utiliser le visualiseur de clavier pour écrire. De plus, je ne peux plus entrer mon mot de passe, car les touches ne marchent plus.

Je ne comprends pas ce qui a causé le problème. C'est étrange que seules ces touches soient affectées. Pourtant, le clavier n'a subi aucun choc ou liquide. J'ai cherché divers solutions et rien a changé. Le modèle de mon Macbook Pro date de 2011.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top.

Je vous remercie d'avance.
 
Salut,

Tente les grands classiques : NVRAM & Mode sans échec ( liens rouges, ma signature ), dans cet ordre et suivi d'un redémarrage " normal "

PS: NVRAM faire 5 dôngs
 
Changer ton mot de passe en évitant les lettres fatales.
Et peut-être démonter les touches et les nettoyer
 
Bonsoir,
J'ai tenté les diverses manipulations, j'ai fait nettoyer mon clavier, je l'ai amené à l'Apple Store et malheureusement le problème subsiste toujours. Y a-t-il d'autres solutions à part le clavier externe ?
 
J'ai un problème avec le disque dur interne. Quant au clavier, ils n'ont rien trouvé. Le modèle est : MacBook Pro (13 pouces, mi-2010) Le numéro de série est : xxxxxxx
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai eu ce genre de soucis avec mon Mac book pro 13" de 2011, la nappe (âpres un démontage) était mal branché, que d'un côté.
Sinon le même genre de soucis m'est arrivé je ne sait trop comment où j'avais 1/4 de mon clavier qui ne marchait sous high Sierra, mais sous ma partition Sierra tout allais bien. J'ai juste branché un clavier externe et tout fonctionnait, ça m'est arrivé 2fois.
Essaye avec un autre disque de démarrage, ça rejoint ce qu'as dit apple.
En espérant que ça puisse t'aider