Bonjour un collègue m'a passé un MacBook blanc sachant qu'il savait que je m'y connaissait en ordinateur , mais le problème c'est que je m'y connait mais qu'en pc windows lol , voila donc mon problème le Macbook est blanc : Mac OS X 10.6.8 , 2.26GHz Intel Core 2 Duo ,4 Go DDR3 , Modèle : MacBook 6,1 , Version ROM :MB61.00C8.B02 , Version SMC : 1.51f53 , en espèrent que cela vous éclaire sur le modèle exact du Mac .Donc mon problème est le suivant ,que je sois sur safari pour taper une recherche ou dans le finder pour chercher un fichier dans la barre de recherche ou encore sur itunes pour chercher une musique encore dans la barre de recherche , je n'ai aucune touche qui ne fonctionne a part le "à" en dessous du 0 sauf dans open office ou j'ai quelques lettres qui fonctionne , j'ai voulu vider la PRAM avec cmd alt p et r mais cela ne fonctionne pas j'ai installer mon clavier de windows en bluetooth récepteur usb et la toute les lettres et chiffres fonctionne mais la fonction de réinitialisation de la PRAM ne fonctionne pas non plus avec ce clavier la , pouvez-vous m'aider svp ? merci de me répondre