Problème clavier&OS

• Créateur du sujet Créateur du sujet Titoon
  • Date de début Date de début

Titoon

Membre confirmé
15 Décembre 2005
64
0
Bonjour à tous!
Voila gros problème après une bonne soirée bien arrosé mon Ibook a pris un petit coup de bière sur le clavier :mad: , j'ai aussitot retirer le clavier et essuyer...:cool: il marchait... La batterie se finie je m'endort sobrement...:rolleyes:

Je l'oublie chez l'ami le lendemain et il me dit ne m'appellant que l'écran sallume plus!!:mad: Alors il souffle est seche l'ordi, et par miracle l'ecran s'allume et l'os boot après longtemp... (déja pas normale le boot)...

Et stupéfaction, le clavier ne marche pas... et il me fais comme une ouverture de session windobe avec un message en rouge...

J'ai l'impréssion que mon ordi a dérailler, j'ai nétoyer tenté de lancer le sytem hardware en vain... (options clavier, option de session...)

Quellqun aurais une idée à problème avant le formatage?:confused:

Merci beaucoup pour votre aide, et cette mésaventure ma servit de leçon :zen: :D

Salut,
commence par trouver un clavier usb pour isoler l'origine du problème :
- si le système fonctionne correctement avec ce clavier, alors dommage :(
- si le système "déraille" toujours on pourra s'intéresser au dépannage logiciel.

Et au fait : il dit quoi le message en rouge ?

"démarrage sans extensions"

Pour le clavier en usb c'est fait et rien ne ce passe, ca me rassure le clavier n'est pas mort... mais toutes le touches son, vernum ect... ne sallume et ne repondent pas comme les lettres...

Alors quand dites vous?