Problème clavier refuse de faire Q minuscule(uniQuement maj)

FitzChevalerie

Membre actif
15 Août 2007
160
10
Caen, France
Bonjour,
comme vous pouvez le voir, depuis ce matin mon clavier alu de mon iMac refuse de faire des Q minuscules, lorsQue je tape dessus rien ne se produit, sauf si je la met en majuscule.
QuelQu'un connaitrait il la parade car il semblerait Que ce soit logiciel et non matériel du fait Qu'il reconnaît bien la touche Q malgré tout.
Le Q peut être mis en minuscule uniQuement si je passe en majuscule (avec Caps Lock) et Que j'appuie sur Shift...
Des idées ?
Merci de votre aide,

Dylan.

---------- Nouveau message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h18 ----------

Bon, problème résolu... et pas à cause d'une réinstallation du système.
Il se trouve qu'une mise à jour d'un logiciel tiers a utilisé le raccourci clavier "Q" pour toutes ses fonctions, en l'occurrence le très bon TunesArt, et donc ça avait foutu en l'air le reste.
Une petite balade du coté des réglages de l'application et tout était rentré dans l'ordre.

Merci pour les lecteurs et à bientôt.

Aucun problème, en tant que testeur j'aurais du me pencher sur la mise à jour avant de faire une résintallation. Mais ne te fais pas de soucis, avec Snow Leopard la réinstallation est très rapide et ne change rien au reste, en 30mn tout était bouclé, ça m'a permis d'aller manger chez Quick :D

Lecteurs, n'hésitez pas, allez essayer TunesArt, c'est un soft vraiment super et gratuit !!! Vous ne le regretterez pas !