Probleme clavier

alextriker

Membre enregistré
31 Juillet 2012
1
0
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le clavier de mon Macbook, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, après de longues heures de recherche je n'ai pas trouvé de solution.

Voici mon problème:au démarrage du macbook, le clavier n'affiche rien à l'écran lorsque je tape des lettres, en revanche lorsque j'écrit des chiffres, ceux-ci apparaissent à l'écran.

De plus le trackpad fonctionne très bien lors du démarrage, en revanche dès que j'appuie sur une touche du clavier,et qu'ensuite je réutilise le trackpad, celui-ci réagit comme si je cliquais sur click droit.

Mon seul moyen de repouvoir naviguer correctement sur l'écran avec le trackpad est soit de redémarrer l'ordinateur, soit de brancher une autre souris en USB et de la débrancher.

J'ai testé le visualiseur du clavier, celui réagit bien lorsque je tape sur une touche, mais donc comme indiqué précédemment rien n'apparait à l'écran et le trackpad ne fonctionne seulement qu'en click droit.

Je pense que ca doit venir de je ne sais quel paramètre, si quelqu'un a deja eu le meme souci ou connait une réponse au problème...

Merci d'avance :up:,

Alex