Problème clavier

finlay74

Membre confirmé
22 Novembre 2005
45
3
46
Bonsoir à tous,
voila j'ai mon bel ibook depuis 3 semaines et il marche à la perfection. Seul petit soucis,
au moment de l'installation j'ai pas fais attention et j'ai selectionné clavier numérique au lieu de l'autre choix. Ainsi, mon clavier est configuré comme un clavier de mac de bureau ( quand je laisse la touche majuscule activé, ce ne sont pas les chiffres qui s'affichent sur mon écran). Peut on revenir en arrière sans devoir formaté? si quelqu'un a la solution je suis preneur. Bonne soirée à tous et bonne fêtes.
 
finlay74 a dit:
Bonsoir à tous,
voila j'ai mon bel ibook depuis 3 semaines et il marche à la perfection. Seul petit soucis,
au moment de l'installation j'ai pas fais attention et j'ai selectionné clavier numérique au lieu de l'autre choix. Ainsi, mon clavier est configuré comme un clavier de mac de bureau ( quand je laisse la touche majuscule activé, ce ne sont pas les chiffres qui s'affichent sur mon écran). Peut on revenir en arrière sans devoir formaté? si quelqu'un a la solution je suis preneur. Bonne soirée à tous et bonne fêtes.

va faire un tour dans les pref système > International > Menu saisie
Mais si tu prends clavier normal en laissant la touche Maj activée tu n'as pas les chiffres ...
 
preférénces système --> international --> menu saisie --> cocher Français et décocher Français numérique :up: :D
Et voilà :p

zut, ce _jf est plus rapide que son ombre....:rolleyes: :rateau:
 
archi a dit:
preférénces système --> international --> menu saisie --> cocher Français et décocher Français numérique :up: :D
Et voilà :p

c_cad3.jpg
 
finlay74 a dit:
Merci les gars, ça marche nickel. 123456789

J'adore le monde de mac moi le pceiste de naissance:up:

:up: ... perso j'affiche dans le Menu le drapeau de la langue car des fois certaines appli la font changer ... c'est rapide pour la modifier et vérifier dans quelle langue on est ...