Problème clavier

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai un petit problème avec un clavier,
j'ai mis un clavier étendu sur un G3 blue en 8.6 et les touches @# et >< sont inversées donc galère dans Xpress pour certains raccourcis.
thx d'avance...
confused.gif

il devrait y avoir moyen de régler ton problème avec ResEdit, mais comme ce n'est pas du tout mon rayon, il faudrait qu'un pro du bidouillage passe par ici...
bonne chance...

Si c'est pour une utilisation ponctuel, verrouille la touche maj mais si c'est pour un besoin régulier Res-édit est indispensable maintenant changer de clavier est peut être la bonne solution parce c'est pas normal comme situation.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olympe:
Si c'est pour une utilisation ponctuel, verrouille la touche maj...<HR></BLOCKQUOTE>

sauf erreur de ma part, ce ne sont pas les caractères # et @ et les caractères &gt; et &lt; qui sont inversés, mais les deux touches "#@" et "&gt;&lt;" (l'une par rapport à l'autre)... dans ce cas le verrouillage des majuscules est inefficace

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olympe:
...maintenant changer de clavier est peut être la bonne solution parce c'est pas normal comme situation.<HR></BLOCKQUOTE>

effectivement, il s'agit peut-être d'un défaut matériel, et dans ce cas, le retour au vendeur s'impose...